éclairage solaire extérieur

Un bon éclairage solaire extérieur est transformateur. Conception, aménagement paysager, et l'ambiance sont grandement améliorées par des choix d'éclairage appropriés et transforment un extérieur sombre en une structure qui accueille et séduit. Si vous conduisez la nuit, you»ll trouvera facile de dire quelles maisons et quels bâtiments commerciaux ont fait leur diligence raisonnable en matière d'éclairage extérieur.

Avec éclairage solaire extérieur, un tel souci du détail n'a pas à être coûteux ou pénible, car il supprime les factures d'électricité et de gaz, ainsi que le câblage et l'installation compliqués de l'équation. Vous pouvez créer l'attrait extérieur que vous désirez tout en respectant l'environnement et le budget.

Aussi réalisable que l'éclairage solaire extérieur peut être, il y a plusieurs étapes à prendre en compte lors de la création du paysage nocturne idéal pour vous. Un excellent point de départ est de vous familiariser avec les trois types d'éclairage de base: ambiant, tâche, et l'accent.

lumière de voie à énergie solaire

Éclairage ambiant

Éclairage ambiant, également appelé éclairage général, fournit un éclairage global. Pensez-y comme la lueur qui continue à marcher la nuit en vous sentant à l'aise et en sécurité. Ce type d'éclairage est le plus souvent réalisé grâce à des suspensions, appliques murales, et postez des lumières.

lampadaire solaire 7w

Tâche d'éclairage

Comme vous l'avez peut-être compris par le nom, l'éclairage de travail est essentiel lorsque vous»recherchent des lumières qui exécutent des tâches particulières. Quelques exemples de telles tâches pourraient être la sécurité d'un emplacement spécifique et le maintien, zones à fort trafic bien éclairées, mettant l'accent sur l'utilité et la sécurité. Le choix de l'éclairage de travail implique souvent l'utilisation de lumières de chemin, lumières de marche extérieures, et postez des lumières.

Voici quelques-unes des tâches les plus courantes et les plus cruciales à prendre en compte:

  • Éclairage de sûreté / sécurité - l'éclairage extérieur peut dissuader toutes les manières des visiteurs indésirables. Différentes lumières de sécurité peuvent être placées dans différents points d'entrée d'un emplacement: porte d'entrée, garage, allée, entrée du quartier, et plus. Les lumières de sécurité sont souvent dotées de la technologie du crépuscule à l'aube, sur lequel vous pouvez tout lire ici, ou avec des détecteurs de mouvement. Ces lumières de détecteur de mouvement, y compris Fireflier» Éclairage de zone solaire avec détection de mouvement et minuterie, s'allume automatiquement lorsqu'il est déclenché par un mouvement.

applique murale de jardin à capteur

  • Pas - s'il mène à la porte d'entrée, sur le pont ou autrement, les escaliers sombres sont un danger, d'autant plus que les saisons changent et que ces marches peuvent devenir glacées ou humides. Les lumières de marche évitent tout danger potentiel tout en ajoutant à l'atmosphère architecturale. Les lumières de pont et les lumières de marche peuvent être installées sur la terrasse, poteaux de clôture, paysages durs tels que le gravier, et plus. Une lumière nous»d recommander pour cette utilisation est le Capuchon de poteau solaire Clair.

éclairage solaire de dessus de poteau

  • Des portes - peu importe si ça»s la porte d'entrée, porte de garage, porches latéraux, ou peut-être un hangar, un éclairage de porte permet non seulement de sécuriser ces entrées, mais cela ajoute aussi du style et de l'élégance. Choisissez un design qui complète l'architecture de votre maison ou de votre entreprise. Les appliques murales sont idéales pour éclairer un ou les deux côtés d'une porte sombre.

lumière de porte solaire

Accent Lighting

L'éclairage d'accentuation apporte une touche théâtrale et visuelle avec luminosité et ombre. Si vous»Je souhaite mettre en évidence des caractéristiques architecturales spécifiques, comme les trottoirs, voies, ou tout aménagement paysager, c'est ce qu'est l'éclairage d'accentuation.

L'éclairage paysager est un type d'éclairage d'accentuation qu'il est essentiel de prendre en compte. C'est l'une des décisions les plus difficiles à prendre en matière d'éclairage d'accentuation en raison de la grande variété de possibilités. Des buissons, jardins fleuris, arbres, et les pelouses luxuriantes peuvent ajouter beaucoup à une maison»s extérieur sous les projecteurs. Pour une lumière qui peut être placée bas sur le sol, nous recommandons ce spot solaire avec des lumières LED blanches brillantes ou des LED blanches chaudes en fonction de vos préférences. Pour les lumières plus hautes appartenant à un chemin de jardin ou de cour, nous recommandons le Lumière solaire de voie.

éclairage spot solaire

Répandre l'amour

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

outdoor solar lighting

Good outdoor solar lighting is transformative. Design, landscaping, and mood are all greatly enhanced by proper lighting choices and turn a dark exterior into a structure that welcomes and entices. If you drive around at night, youll find it easy to tell which homes and commercial buildings have done their due diligence on outdoor lighting.

With outdoor solar lighting, such care for detail does not have to be costly or taxing, as it takes electric and gas bills and complicated wiring and installation out of the equation. You can create the curb appeal you desire while staying environmentally sustainable and within budget.

As attainable as outdoor solar lighting may be, there are quite a few steps to consider when creating the ideal nighttime lightscape for you. An excellent place to start is familiarizing yourself with the three basic lighting types: ambient, task, and accent.

pathway light solar powered

Ambient Lighting

Ambient lighting, also known as general lighting, provides overall illumination. Think of it as the glow that keeps walking around at night feeling comfortable and safe. This type of lighting is most often achieved through hanging lights, wall lights, and post lights.

solar posttop light 7w

Task Lighting

As you may have gathered by the name, task lighting is essential when youre looking for lights that perform particular tasks. Some examples of such duties could be security for a specific location and keeping vital, highly trafficked areas well-lit, focusing on utility and safety. Choosing task lighting often involves the use of pathway lights, outdoor step lights, and post lights.

Here are some of the more common and crucial task lights to consider:

  • Safety/Security Lighting – outdoor lighting can deter all manners of unwanted visitors. Different security lights can be placed in various entry points to a location: front door, garage, driveway, neighborhood entrance, and more. Security lights often come with dusk-to-dawn technology, which you can read all about here, or with motion sensors. These motion sensor lights, including Fireflier Solar Area Light with Motion Sensing and Timer, automatically turn on when triggered by movement.

sensor garden wall light

  • Steps – whether leading to the front door, to the deck or otherwise, dark stairs are a hazard, especially as the seasons change and those steps may become icy or wet. Step lights prevent any potential dangers while adding to the architectural atmosphere. Deck lights and step lights can be installed onto decking, fencing poles, hardscapes such as gravel, and more. A light wed recommend for this use is the Solar Post Cap Light.

solar powered post top lighting

  • Doors – no matter if its the front door, garage door, side porches, or perhaps a shed, a door light not only keeps such entrances more secure, but it also adds some style and elegance. Choose a design that compliments the architecture of your home or business. Wall lights are ideal for illuminating one or both sides of a darkened doorway.

solar door light

Accent Lighting

Accent lighting brings theatrics and visual flair with brightness and shadow. If youd like to highlight specific architectural features, such as walkways, pathways, or any landscaping, that is what accent lighting is all about.

Landscape lighting is one kind of accent lighting that is crucial to consider. It is one of the more challenging decisions involved in accent lighting due to the wide variety of possibilities. Bushes, flower gardens, trees, and lush spreads of lawn all can add so much to a homes exterior when given a spotlight. For a light that can be placed low on the ground, we recommend this Solar Spot Light with either bright white LED lights or warm white LEDs based on your preference. For taller lights belonging along a garden or yard pathway, we recommend the Solar Pathway Light.

solar spot lighting

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *