lumière contre COVID-19

Une société LED basée aux États-Unis, Atomic Blue, a annoncé le lancement de sa lampe LED UV-C haute puissance. La lumière a été testée par les National Institutes of Health du gouvernement américain sur le virus COVID-19 et s'est avérée éradiquer le virus de 99.9999%. L'étude a été menée dans un laboratoire contrôlé sur des masques N95 et des surfaces en acier.

Selon le site Web du NIH: «Les respirateurs N95 peuvent être décontaminés efficacement et maintenir leur intégrité fonctionnelle jusqu'à trois utilisations. Les respirateurs N95 sont conçus pour un usage unique et sont portés par les prestataires de soins de santé pour réduire l'exposition aux agents infectieux en suspension dans l'air, y compris le virus qui cause le COVID-19. Les résultats ne sont pas encore examinés par des pairs, mais sont partagés pour aider la réponse de santé publique au COVID-19. » Cependant, l'étude n'a pas indiqué la quantité exacte et le temps d'exposition à la lumière UV.

Atomic Blue a déclaré que son Lumière LED UV a été conçu pour les applications nécessitant un traitement de surface et / ou de l'air afin d'éliminer tous les virus et bactéries.

«L'innovation en nanotechnologie appliquée aux puces LED et la technologie de refroidissement brevetée de base ont permis d'obtenir des améliorations significatives dans la technologie UV-C. Cette solution propriétaire augmente la production de 10.7 fois. La différence est significative; les produits concurrents sur le marché atteignent 100 watts alors que nous pouvons atteindre 300 watts et plus, ce qui améliore considérablement l'efficacité et l'efficacité tout en réduisant le temps et la distance de désinfection grâce à des niveaux d'intensité plus élevés. David Lolis, PDG d'Atomic Blue.

Répandre l'amour

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

light against COVID-19

A U.S. based LED company Atomic Blue announced the launch of its high-powered UV-C LED light. The light has been tested by the National Institutes of Health of the U.S. government on the COVID-19 Virus and shown to eradicate the virus by 99.9999%. The study was conducted in a controlled laboratory setting on N95 masks and steel surfaces.

According to the NIH website: “N95 respirators can be decontaminated effectively and maintain functional integrity for up to three uses. N95 respirators are designed for single-use and are worn by healthcare providers to reduce exposure to airborne infectious agents, including the virus that causes COVID-19. The findings are not yet peer-reviewed but are being shared to assist the public health response to COVID-19.” However, the study did not indicate the exact amount and the exposure time of UV light.

Atomic Blue said that its UV LED light was built for applications that require surface and/or air treatment to remove all viruses and bacteria.

“Innovation in nanotechnology applied to LED chips and core patented cooling technology have made it possible to achieve significant improvements in UV-C technology. This proprietary solution increases output by 10.7X. The difference is significant; competitor products in the market reach 100 Watts while we are able to achieve 300 Watts and higher, which greatly improves efficiency and efficacy while reducing the disinfection time and distance through higher intensity levels.” David Lolis, CEO of Atomic Blue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *