Situé dans le centre de recherche de haute technologie de Shenzhen, Fireflier, en tant que fabricant, vise à Web de reçu de pompierrépondre au besoin évident des partenaires commerciaux dans le monde d'augmenter leur compétitivité, leur rentabilité et leur succès global dans le domaine de l'éclairage depuis 2010. En tant qu'entreprise soucieuse de l'environnement, nous nous efforçons d'équilibrer les avantages environnementaux avec de saines pratiques commerciales.

Différente de la plupart des fabricants de LED en Chine, Fireflier n'est pas seulement une usine produisant uniquement des modèles publics, mais un véritable fabricant dont 80% des produits sont au design breveté. La plupart de nos produits sont garantis 5 ans et sont certifiés DLC UL ETL SAA CE ROHS. Nous nous concentrons sur la R&D des produits d'éclairage industriel à LED. Jusqu'à présent, nous avons développé une série de solutions LED High Bay Light, y compris UFO LED High Bay Light, Linear LED High Bay Light, Bell Type LED High Bay Light, E40 LED High Bay Light, Module LED High Bay Light, Flat LED High Bay Light et LED Low Bay Light etc.,. L'efficacité du lumen a été mise à jour de 80lm / w (2010) -100lm / w (2012) -120lm / w (2014), 150lm / w (2017), 190lm / w (2019). Nous continuons à mettre à jour nos produits actuels et à développer de nouveaux produits en même temps. Dans l'ensemble, notre objectif est de fournir à nos clients les meilleurs produits et solutions LED pour répondre à leurs attentes de projets.

La Chine, en particulier Shenzhen, a été la principale usine mondiale de produits d'éclairage, en particulier l'éclairage LED. Alors que, avec le développement rapide du marché mené, de plus en plus de gens d'affaires se tournent vers ce domaine afin de réaliser de gros profits. Ce qui conduit à un environnement fournisseur très chaotique. Juste à Shenzhen, il y a plus de 5000 entreprises qui produisent et commercialisent des produits d'éclairage à LED avec des niveaux de qualité très différents.

Sur la base de ce qui précède, Fireflier vise à produire le bon produit avec le meilleur prix requis par notre client dans ce domaine d'éclairage complexe. Tous nos employés ont plus de 5 ans d'expérience d'ingénieur dans le domaine de l'éclairage. L'Europe, l'Amérique du Nord, l'Australie et aussi l'Amérique latine sont notre principal marché.

Les avantages et la valeur de travailler avec Fireflier:

* Vous n'avez pas à vous battre pour choisir un fournisseur de confiance. Nous connaissons le domaine de l'éclairage en Chine. Dites-nous ce dont vous avez besoin, puis laissez-nous faire.

* En travaillant avec nous, vous pouvez économiser beaucoup plus d'argent. Comme nous le savons clairement, le coût des matériaux en Chine et nous pouvons obtenir le meilleur prix auprès des fournisseurs de matériaux.

* La principale raison pour laquelle la plupart des étrangers ne font pas confiance aux fournisseurs chinois est qu'ils en savent peu sur le fournisseur qui est loin de lui. Alors Fireflier est votre bureau en Chine et nous pouvons vous aider à acheter d'autres produits dont vous avez besoin en peu de temps.

* La qualité de votre produit est assurée par nos contrôles de processus, notre expérience et nos réseaux de fournisseurs.

Dans l'ensemble, Fireflier espère travailler avec tous nos amis du monde entier dans le domaine de l'éclairage LED et apporter une contribution à la terre verte. 

Aperçu de la production

La production de lampes à LED comprenait principalement ces aspects: la production de pilotes, la production de boîtiers de refroidisseurs, le package LED, l'assemblage de l'ensemble complet et les tests de l'ensemble complet. Après l'assemblage de la lampe, nous ferons le test de vieillissement avant la livraison, ce qui garantit la bonne qualité des lampes LED. Notre société applique strictement la norme de production dans les moindres détails.

Voici quelques photos pour votre référence:

Production et test des lumières LED Fireflier:

Processus de production de LED High Bay Lights

équipement d'essai de grande hauteur

Production en usine:

ligne de production fireflier

Test de vieillissement à la lumière UFO LED High Bay:

Fireflier test de vieillissement UFO LED High Bay Light

Test de vieillissement de la lumière LED linéaire haute baie:

Usine de Fireflier de lumières de haute baie linéaire à LED

Test de vieillissement de l'ampoule de maïs IP65 LED 10w-80w:

photos de test de vieillissement des bulbes de maïs à led ip65

Test de vieillissement de l'ampoule de maïs IP65 LED 60w-200w:

ampoule de maïs led ip65 brûler dans le test?

Lumières LED High Bay prêtes à être expédiées:

Ensemble de lumières haute baie Fireflier LED

Lampes LED High Bay prêtes à être expédiées

Répandre l'amour
Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Company profile

Located in the high-tech led research center Shenzhen, Fireflier, as a manufacturer, aim to address the clear need of business partners in the global to increase their competitiveness, profitability, and overall success in the illumination field since 2010. As an environmentally conscious company, we strive to balance environmental benefits with sound business practices.

Different from most LED manufacturers in China, Fireflier is not just a factory producing only public models, but a real manufacturer which has 80% of products patented design. Most of our products are with 5 years warranty and DLC UL ETL SAA CE ROHS certified. We focus on LED Industrial Lighting products R&D. Until now, we have developed a series of LED High Bay Light solutions, including UFO LED High Bay Light, Linear LED High Bay Light, Bell Type LED High Bay Light, E40 LED High Bay Light, Module LED High Bay Light, Flat LED High Bay Light and LED Low Bay Light etc,. Lumen efficiency has been updated from 80lm/w(2010)-100lm/w(2012)-120lm/w(2014) and 160lm/w(2017). We keep updating our current products and develop new products at the same time. All in all, our goal is to provide our clients the best LED products and solutions to achieve their expectations of projects.

China, especially Shenzhen has been the global main factory base for lighting products, especially LED lighting. While, as the fast development of the led market, more and more business people turn to this field in order to gain large profit. Which lead to a very chaotic supplier environment. Just in Shenzhen, there are >5000 companies that are producing and trading led lighting products with very different quality level.

Based on the above, Fireflier aim to produce the right product with the best price required by our client in this complicated lighting area. All our employees have over 5 years engineer experience in the lighting field. Europe, North America, Australia and also Latin America are our main market.

The benefits and value of working with Fireflier:

* You do not have to struggle with the choosing of a trustable supplier. We are familiar with the lighting field in China. Tell us what you need, and then let us do.

* By working with us, you can save much more money. As we know clearly material cost in China and we can get the best price from material suppliers.

* The main reason that most foreigners don’t trust Chinese suppliers is that they know few about the supplier which is far away from him. Then Fireflier is your office in China and we can help to purchase other products you need in a short time.

* The quality of your product is assured through our process controls, experience, and vendor networks.

All in all, Fireflier hope to work with all our friends from the whole world in the LED lighting field and make a contribution to the green earth. 

Production Overview

LED lamps production mainly included these aspects: Driver production, Cooler housing production, LED Package, assembly of complete set and testing of the whole set. After assembly of the lamp, we will do the aging test before delivery, which insures the good quality on the LED lamps. Our company strictly enforce production standard in every detail.

Here are some photos for your reference:

Production of  Fireflier LED Lights:

LED High Bay Lights production process

Factory Production:

Fireflier lighting LED High Bay production factory

Fireflier Factory Lighting production

UFO LED High Bay Light Aging Test:

UFO LED High Bay Light aging test fireflier

Linear LED High Bay Light Aging Test:

LED Linear High Bay Lights Fireflier factory

IP65 LED Corn Bulb 10w-80w Aging Test:

ip65 led corn bulb aging test photos

IP65 LED Corn Bulb 60w-200w Aging Test:

ip65 led corn bulb burn in test Fireflier

LED High Bay Lights ready for shipment:

Fireflier LED High Bay Lights package

LED High Bay Lights ready for shipment