• lumières LED de distributeur

Devenez distributeur d'éclairage LED

ÉCLAIRAGE DES POMPIERS fournit des produits LED à haute efficacité dans le monde entier. Nous nous appuyons sur un réseau mondial de confiance de distributeurs et de grossistes locaux d'éclairage LED pour garantir le bon fonctionnement de notre entreprise. En tant que fournisseur professionnel d'éclairage industriel LED, nous sommes toujours à la recherche de partenaires ambitieux qui partagent nos objectifs commerciaux et souhaitent devenir nos distributeurs et grossistes d'éclairage.

Si vous recherchez une opportunité de distributeur d'éclairage LED, ne cherchez pas plus loin.  ÉCLAIRAGE DES POMPIERS est l'un des principaux fournisseurs d'éclairage LED industriels au monde et apporte une vaste gamme d'avantages aux partenaires. Parcourez le tableau ci-dessous pour en savoir plus sur les avantages des distributeurs de lumière LED promis par notre marque:

Table de distribution Fireflier

3 types de distributeurs d'éclairage LED

At ÉCLAIRAGE DES POMPIERS, nous comprenons que chaque distributeur de LED a des objectifs distincts en termes d'expansion et de rentabilité. Par conséquent, nous avons créé des opportunités de partenariat uniques pour les grossistes et distributeurs potentiels d'éclairage LED. Jetez un œil aux types de distributeurs et aux détails ci-dessous pour mieux comprendre comment devenir un distributeur d'éclairage LED avec FIREFLIER:

Distributeur exclusif

Le contrat de distribution exclusif est conclu pour une durée fixe d'un an. Sur la base des différents niveaux de population d'un pays / région cible, un objectif de vente est fixé pour garantir le bénéfice mutuel des deux parties. Un montant de 1% de l'objectif de vente doit être donné à titre d'acompte pour s'assurer que le ou les objectifs sont atteints. Le fournisseur remboursera le dépôt de 1% de la valeur de la marchandise sur le montant de chaque commande, jusqu'à ce que le dépôt soit complètement retourné au distributeur.

1. Si le distributeur peut atteindre l'objectif dans un délai d'un an, le contrat de distribution exclusive peut être automatiquement prolongé d'un an sans notification écrite.

2. Si le distributeur ne peut pas atteindre le (s) objectif (s) dans un délai d'un an, le fournisseur se réserve le droit de poursuivre ou non l'accord d'exclusivité. Mais afin de couvrir la perte de part de marché pour le fournisseur, l'acompte restant ne sera pas remboursé immédiatement, que la distribution exclusive soit renouvelée ou résiliée ou non. L'acompte restant peut être à nouveau remboursé de 1% du montant de la commande client (lorsque de nouvelles commandes sont passées), pas selon que la distribution exclusive est dégradée en accord de distribution non exclusive ou non, jusqu'à ce qu'il soit complètement retourné par 1% du montant montant de la commande client.

Divisions du marché en fonction de la population (population selon le dernier recensement de la population de l'ONU)
Population du pays / de la région cible Objectif de vente / année Dépôt
Marché A > 100 millions 3,000,000.00 US $ 30,000.00
Marché B 50-100 millions 2,000,000.00 US $ 20,000.00
Marché C 20-50 millions 1,000,000.00 US $ 10,000.00
Marché D 5-20 millions 600,000.00 US $ 6,000.00
Marché E 3-5 millions 300,000.00 US $ 3,000.00
Marché F 1 à 3 millions et <= 1 million 100,000.00 US $ 1,000.00

Distributeur non exclusif

Il existe deux types d'accords de distribution non exclusifs:

Type 1. Distributeur normal non exclusif

La concession peut être accordée sans aucune exigence (s) qui est un accord non exclusif.

Type 2. Distributeur non exclusif avec période de protection

- Une période de 3 à 8 mois peut être accordée comme période de protection

Type 2.1:

(Marchés EF): - Une période de protection maximale de 8 mois peut être accordée si les objectifs sont atteints.

- Tout d'abord, 3 mois de période de protection sont accordés. Si un montant total de commande de 20,000 3 $ US ou plus est passé pendant la période de protection de 5 mois, cette période sera ajoutée de 3 mois supplémentaires après la période de protection de 8 mois (XNUMX mois au total).

- Si le distributeur atteint 10% ou plus de l'objectif de ventes annuelles totales au cours de la période de 8 mois, il aura le droit de priorité de devenir un distributeur exclusif pendant 12 mois supplémentaires. Au cours de ces 12 mois supplémentaires, le distributeur doit atteindre l'objectif de vente annuel.

- Cependant, après l'ajout des 5 mois supplémentaires, si le distributeur n'atteint pas les 10% de l'objectif de vente annuel total dans les 8 mois, le fournisseur se réserve le droit de réévaluer si la période de protection sera prolongée ou non.

- Pendant la période de protection, le fournisseur n'autorisera ni ne citera aucune nouvelle agence et / ou client (s) sur ce pays / cette région. Cependant, s'il n'y a pas de commandes passées dans les 3 mois de période de protection, le fournisseur se réserve le droit de réévaluer et de décider si la période de protection sera prolongée ou non.

Type de 2.2:

(CD Marchés): - Une période de protection maximale de 8 mois peut être accordée si les objectifs sont atteints.

- Dans un premier temps, une période de 3 mois de protection est accordée. Si un montant total de commande de 50,000 3 USD ou plus est passé pendant la période de protection de 5 mois, cette période sera ajoutée de 3 mois supplémentaires après la période de protection de XNUMX mois.

- Si le distributeur atteint 20% ou plus de l'objectif de ventes annuelles totales au cours de la période de 8 mois, il aura le droit de priorité de devenir un distributeur exclusif pendant 12 mois supplémentaires. Au cours de ces 12 mois supplémentaires, le distributeur doit atteindre l'objectif de vente annuel.

- Cependant, après l'ajout des 5 mois supplémentaires, si le distributeur n'atteint pas les 20% de l'objectif de vente annuel total dans les 8 mois, le fournisseur se réserve le droit de réévaluer si la période de protection sera prolongée ou non.

- Pendant la période de protection, le fournisseur n'autorisera ni ne citera aucune nouvelle agence et / ou client (s) sur ce pays / cette région. Cependant, s'il n'y a pas de commandes passées dans les 3 mois de période de protection, le fournisseur se réserve le droit de réévaluer et de décider si la période de protection sera prolongée ou non.

Type de 2.3:

(Market AB): - Une période de protection maximale de 8 mois peut être accordée si les objectifs sont atteints.

- Tout d'abord, 3 mois de période de protection sont accordés. Si un montant total de commande de 100,000 3 $ US ou plus est passé pendant la période de protection de 5 mois, cette période sera ajoutée de 3 mois supplémentaires après la période de protection de 8 mois (XNUMX mois au total).

- Si le distributeur atteint 30% ou plus de l'objectif de ventes annuelles totales au cours de la période de 8 mois, il aura le droit de priorité de devenir un distributeur exclusif pendant 12 mois supplémentaires. Au cours de ces 12 mois supplémentaires, le distributeur doit atteindre l'objectif de vente annuel.

- Cependant, après l'ajout des 5 mois supplémentaires, si le distributeur n'atteint pas les 30% de l'objectif de vente annuel total dans les 8 mois, le fournisseur se réserve le droit de réévaluer si la période de protection sera prolongée ou non.

- Pendant la période de protection, le fournisseur n'autorisera ni ne citera aucune nouvelle agence et / ou client (s) sur ce pays / cette région. Cependant, s'il n'y a pas de commandes passées dans les 3 mois de période de protection, le fournisseur se réserve le droit de réévaluer et de décider si la période de protection sera prolongée ou non. (Un objectif réduit peut être négocié pour une région particulière.)

Vous pouvez également télécharger le document détaillé du distributeur ici EXIGENCE DE DÉTAIL DU DISTRIBUTEUR.

Comment appliquer mes press-on?

FIREFLIER invite les entrepreneurs et les entreprises qui souhaitent devenir distributeurs d'éclairage LED du monde entier. Si vous avez lu les 3 façons de devenir un distributeur d'éclairage industriel avec nous (section ci-dessus), remplissez ci-dessous le formulaire de demande de distributeur LED. Notre équipe communiquera avec vous très bientôt et répondra à toutes vos questions pour devenir un distributeur certifié de lampes LED High Bay, de lampes d'extérieur, d'ampoules LED de maïs et de lampes étanches à la vapeur.

    Répandre l'amour
    Ouvrir le chat
    1
    WhatsApp
    Bonjour
    Pouvons-nous vous aider?

Distributors

  • distributor led lights

Become LED Lighting Distributor

FIREFLIER LIGHTING supplies high efficiency LED products across the world. We rely on a trusted global network of local LED lighting distributors and wholesalers to ensure that our business operates effectively. As a professional LED Industrial Lighting supplier, we are always looking for ambitious partners who share our business goals and want to become our lighting distributors and wholesalers.

If you have been looking for LED lighting distributor opportunity, then, look no further.  FIREFLIER LIGHTING is one of the top industrial LED lighting suppliers in the world and brings a vast range of benefits for partners. Go through the below table to learn about LED light distributor benefits promised by our brand:

Fireflier Distributor Table

3 Types of LED Lighting Distributors

At FIREFLIER LIGHTING, we understand that every LED distributor has distinctive goals in terms of expansion and profitability. Hence, we created unique partnership opportunities for potential LED lighting wholesalers and distributors. Have a look at the below distributor types and details for more understanding about becoming an LED lighting distributor with FIREFLIER:

Exclusive Distributor

The exclusive distributor agreement is concluded for a fixterm of a year. Based on the different levels of a target countries’/regions’ population, a sales target is set to guarantee the mutual benefit of both parties. An amount of 1% of the sales target has to be given as a deposit to make sure the goal(s) are achieved. The supplier will refund the deposit by 1% of goods’ value from every order’s amount, until the deposit is completely returned to the distributor.

1. If the distributor can achieve the goal within a year, the exclusive distribution agreement can be automatically extended by another year without any written notification.

2. If the distributor cannot achieve the goal(s) within one year, the supplier reserves the right to continue the exclusive agreement or not. But in order to cover the loss of the market share for the supplier, the remaining deposit will not be refunded immediately, whether or not the exclusive distribution is renewed or terminated. The remaining deposit can be refunded again by 1% of the sales order amount (when new orders placed), not depending on whether the exclusive distribution is degraded to non-exclusive distribution agreement or not, until it is completely returned by 1% of the sales order amount.

Market divisions based on population (Population according to latest UN population census)
Population of target country/region Sales Target / Year Deposit
Market A >100 million 3,000,000.00 US $30,000.00
Market B 50-100 million 2,000,000.00 US $20,000.00
Market C 20-50 million 1,000,000.00 US $10,000.00
Market D 5-20 million 600,000.00 US $6,000.00
Market E 3-5 million 300,000.00 US $3,000.00
Market F 1-3 million & <=1million 100,000.00 US $1,000.00

Non-Exclusive Distributor

There are two types of Non-Exclusive Distributor agreements:

Type 1. Normal Non-Exclusive Distributor

Distributorship can be granted without any requirement(s) which is a non-exclusive agreement.

Type 2. Non-Exclusive Distributor with Protection Period

– A period of 3-8 months can be granted as protection period

Type 2.1 :

(Markets E-F): – A maximum of 8 months of protection period can be granted if goals achieved.

– Firstly 3 months of protection period is granted. If a total order amount of US $20,000 or greater is placed during the 3 months’ protection period, this period will be added by a further 5 months upon the 3 month protection period (Altogether 8 months).

– If the distributor achieves 10% or greater of total annual sales target within the 8 month period, they will have a priority right to become an exclusive distributor for an extra 12 months. Within this extra 12 months, the distributor needs to reach the annual sales target.

– However, after the additional 5 months are added, if the distributor does not reach the 10% of the total annual sales target within 8 months, the supplier reserves the right to re-evaluate if the protection period will be extended or not.

– During the protection period, the supplier will not authorize or quote to any new agency and/or customer(s) on this country/region. However, if there are no orders placed within 3 months protection period, the supplier reserves the right to reevaluate and decide if the protection period will be extended or not.

Type 2.2:

(Markets C-D): – A maximum of 8 months of protection period can be granted if goals achieved.

– Firstly a period of 3 months of protection period is granted. If a total order amount of US $50,000 or greater is placed during the 3 months’ protection period, this period will be added by a further 5 months upon the 3 month protection period.

– If the distributor achieves 20% or greater of total annual sales target within the 8 month period, they will have a priority right to become an exclusive distributor for extra 12 months. Within this extra 12 months, the distributor needs to reach the annual sales target.

– However, after the additional 5 months are added, if the distributor does not reach the 20% of the total annual sales target within 8 months, the supplier reserves the right to re-evaluate if the protection period will be extended or not.

– During the protection period, the supplier will not authorize or quote to any new agency and/or customer(s) on this country/region. However, if there are no orders placed within 3 months protection period, the supplier reserves the right to re-evaluate and decide if the protection period will be extended or not.

Type 2.3:

(Market A-B): – A maximum of 8 months of protection period can be granted if goals achieved.

– Firstly 3 months of protection period is granted. If a total order amount of US $100,000 or greater is placed during the 3 months’ protection period, this period will be added by a further 5 months upon the 3 month protection period (Altogether 8 months).

– If the distributor achieves 30% or greater of total annual sales target within the 8 month period, they will have a priority right to become an exclusive distributor for an extra 12 months. Within this extra 12 months, the distributor needs to reach the annual sales target.

– However, after the additional 5 months are added, if the distributor does not reach the 30% of the total annual sales target within 8 months, the supplier reserves the right to re-evaluate if the protection period will be extended or not.

– During the protection period, the supplier will not authorize or quote to any new agency and/or customer(s) on this country/region. However, if there are no orders placed within 3 months protection period, the supplier reserves the right to re-evaluate and decide if the protection period will be extended or not. (A reduced target can be negotiated for a particular region.)

You can also download distributor detail document here DISTRIBUTOR DETAIL REQUIREMENT.

How to apply

FIREFLIER invites entrepreneurs and companies that want to become LED lighting distributors from all over the world. If you have read the 3 ways to become an industrial lighting distributor with us (above section), then, fill below LED distributor inquiry form. Our team will connect with you very soon and answer all your queries about becoming a certified distributor of LED High Bay Lights, Outdoor Lights, LED Corn Bulbs and Vapor Tight Lights.