choisissez la lumière LED haute baie

Qui savait qu'éclairer un nouvel espace est une tâche si difficile! Après tout, nous ne pouvons pas appliquer le même type de solutions d'éclairage aux maisons et aux espaces commerciaux, n'est-ce pas? Vos employés ont besoin de voir l'ordinateur, les machines, les produits et bien plus encore.

Éclairage d'un espace comme un entrepôt ou une usine de fabrication est une tâche ardue. Ces applications caverneuses nécessitent une disposition qui doit prendre en compte le nombre de luminaires, la distribution de la lumière, la température de couleur, le niveau de lux et d'autres spécifications uniques. Que votre éclairage implique un nouveau projet de construction ou un projet de rénovation personnalisé, le souci du détail est essentiel pour garantir un éclairage adéquat avec un excellent retour sur investissement.

Prendre des décisions éclairées en matière d'éclairage pour un grand espace de travail peut améliorer la productivité tout en réduisant considérablement vos coûts énergétiques. Avec un éclairage adéquat, les employés peuvent voir leur travail plus clairement, se concentrer plus efficacement, éliminer les erreurs et même augmenter leur efficacité. Dans le même temps, il est important de ne pas perdre de vue les coûts d'exploitation. L'éclairage LED pour grande hauteur est un choix intelligent et économique qui économisera beaucoup sur les alternatives aux halogénures métalliques et fluorescentes.

Chez Fireflier, en tant que fabricant de solutions d'éclairage industriel depuis plus de 10 ans, nous suivons de près l'industrie pour vous proposer des produits d'éclairage industriel offrant des solutions innovantes et efficaces. Nous avons sélectionné à la main certaines des meilleures baies hautes LED actuellement sur le marché qui, nous l'espérons, vous aideront dans votre choix de luminaires. Les options que nous avons incluses peuvent varier en termes de style, mais en ce qui concerne la durabilité, la fiabilité et les capacités d'éclairage, elles sont toutes de la plus haute qualité.

Hautes baies rondes UFO

L'époque des halogénures métalliques géants et des luminaires à haute pression est révolue. Beaucoup de gens optent pour UFO LED hautes baies en faveur d'un design plus léger et plus épuré. Comme son nom l'indique, «UFO» fait référence à la forme ronde de ce style de grande baie. Ces luminaires compacts esthétiquement agréables sont dotés de la dernière technologie LED et d'un flux lumineux de haute qualité - essentiels pour les applications commerciales et industrielles d'aujourd'hui. Ils offrent l'une des meilleures options pour les plafonds hauts - généralement plus de 20 pieds - et assureront une diffusion uniforme de la lumière dans tout l'espace. Les luminaires UFO LED High Bay deviennent rapidement le choix populaire pour éclairer de grands espaces, des magasins de détail et des entrepôts aux arènes pour chevaux et aux installations sportives.

UFO LED high bay light pour installations sportives

Installations sportives utilisant les lumières hautes lumières LED HBL de Fireflier 150W avec 22500lm

Fireflier est le premier fabricant et concepteur de la lentille Ripple (lentille circulaire) qui est utilisée sur le marché depuis 2014. Notre série de luminaires UFO LED High Bay a été mise à jour d'année en année. Jusqu'à présent, nous avons HBL, AHBL, CHBL, EHBL et notre nouveau type FHBL. Toutes nos séries UFO high bay sont extrêmement durables, résistantes aux chocs et construites avec un boîtier étanche à l'air classé IP65 pour éliminer l'exposition au matériel et aux crevasses où l'humidité et les bactéries peuvent s'accumuler et causer des problèmes de sécurité.

Fireflier fournit une large plage de puissance de 40W à 1000W et différentes températures de couleur pour notre UFO high bay - 3000K, 4000K, 5000K et 6000K. Le luminaire haute baie UFO peut être monté via un crochet, un pendentif ou un montage en surface pour s'adapter à une variété d'applications. Il peut être utilisé seul ou avec un réfracteur en polycarbonate coordonné ou un réflecteur en aluminium (vendu séparément).

Pour une alternative comparable, nous recommandons le FHBL Round High Bay. Cette nouvelle génération de baies rondes est un autre excellent choix pour remplacer les luminaires aux halogénures métalliques obsolètes afin de réduire les coûts d'entretien et d'énergie. Ce luminaire est livré en standard avec une lentille en polycarbonate, et comme la série HBL, le FHBL Round High Bay peut être utilisé dans n'importe quel commerce de détail, entrepôt, gymnase ou environnement industriel. Un avantage par rapport au HBL est un indice IP66 légèrement plus élevé pour les endroits humides et une conception modulaire du pilote de LED et de la source LED et du dissipateur de chaleur. Les deux luminaires bénéficient d'une généreuse garantie de cinq ans, ce qui est à apprécier chaque fois que vous êtes confronté à des conditions de fonctionnement difficiles.

Lampe UFO LED High bay

High Bays linéaires

Luminaires LED linéaires pour grande hauteur offrent un éclairage uniforme et uniforme. Ils sont idéaux pour éclairer de plus grandes applications intérieures avec de hauts plafonds - généralement au-dessus de 25 pieds - y compris les entrepôts, les espaces de vente au détail, les usines de fabrication et les installations sportives. La grande quantité d'espace entre le sol et le plafond nécessite une haute baie linéaire à LED avec un flux lumineux suffisamment élevé pour qu'une lumière brillante et de qualité soit concentrée vers le bas et hors du luminaire. Nos hautes baies linéaires sont un remplacement un-à-un pour les luminaires HID et fluorescents; offrant une efficacité puissante et réduisant la consommation d'énergie jusqu'à 85%.

Application linéaire LED High Bay Light 240W

Les modèles LED linéaires peuvent être montés directement au plafond ou suspendus avec des chaînes ou des câbles d'avion. Ils sont disponibles dans une gamme de lumens, de longueurs (de <2 pieds à 5 pieds) et de puissances (de 60 W à 200 W). La température de couleur est généralement limitée à 3000K 4000K 5000K ou 6000K afin d'obtenir le look lumineux et de lumière du jour nécessaire dans ces types d'environnements. La fatigue oculaire, la fatigue et la distraction sont toutes de véritables préoccupations auxquelles les employés sont confrontés lorsqu'ils travaillent sous un éclairage trop faible ou un éclairage intense provenant d'appareils obsolètes.

L'éclairage linéaire à haute baie à LED de Fireflier a une construction linéaire de pointe qui réduit le volume jusqu'à 60%, ce qui vous permet d'économiser beaucoup d'espace précieux sur les étagères ou le stockage. Avec trois options de taille et six ensembles de lumens, le luminaire linéaire LED High Bay est conçu pour remplacer des luminaires aux halogénures métalliques jusqu'à 400 W et peut être monté jusqu'à 30 pieds de hauteur.

Lampe LED linéaire haute baie 80W 1

Plusieurs options conviviales sont disponibles, notamment une gradation 0-10V, une protection contre les surtensions et une batterie de secours. Un éclairage LED linéaire pour grande hauteur est également proposé avec détection de mouvement par micro-ondes. Ils sont importants pour les propriétaires d'entreprise qui souhaitent réduire les coûts énergétiques. Une autre caractéristique pratique est une durée de vie nominale de 50,000 XNUMX. Une longue durée de vie est cruciale car, même si vous n'aurez pas besoin de le faire souvent, les baies hautes nécessitent du temps et du travail supplémentaires pour être remplacées.

Ampoule LED E40 High Bay

Si vous souhaitez conserver votre luminaire HID mais que vous avez besoin d'une performance, d'un rendement et d'économies d'énergie améliorés, les kits de modernisation et les ampoules LED à haute ou basse baie sont les produits parfaits. Bien que moins coûteux qu'un appareil entièrement nouveau et plus faciles à installer, ils offrent pratiquement les mêmes avantages. Ces ampoules et kits de rénovation sont disponibles en différentes intensités et températures de couleur pour différentes hauteurs de plafond et environnements.

Ampoule E40 Led High Bay dans l'entrepôt

Fireflier's Ampoule LED E40 High Bay est disponible avec différents angles de faisceau dont 60 °, 90 ° et 120 °. Par conséquent, ils ne nécessitent pas le réflecteur de votre appareil, ce qui élimine le gaspillage de lumière. Pour cette raison, vous pouvez choisir une puissance inférieure pour obtenir la même puissance. La gradation 1-10v et le capteur micro-ondes sont également disponibles en option avec les ampoules LED E40 High Bay.

Ampoule LED E39 E40 High Bay 150W

Si vous avez des éclairages de baie HID plus anciens dans votre établissement et que vous souhaitez passer aux LED, vous serez confronté à un dilemme. Soit vous achèterez de nouveaux appareils, soit vous moderniserez vos luminaires actuels. Les rénovations de baies LED présentent de nombreux avantages. Un gros avantage par rapport aux nouveaux luminaires: ils sont abordables.

Ces luminaires présentent les mêmes avantages que les nouveaux luminaires LED et vous aident à économiser sur l'installation. Ils contribuent à réduire l'empreinte environnementale de votre installation. Non seulement économiser de l'énergie, mais également réduire les anciens appareils jetés.

En modernisant les luminaires plus anciens avec la nouvelle technologie LED, votre installation verra une réduction de la consommation d'énergie jusqu'à 75%. Il y a aussi une meilleure productivité, car une bonne lumière est essentielle pour l'efficacité du travail. Les commandes d'éclairage s'intègrent à votre système d'éclairage, ce qui vous permet d'économiser jusqu'à 90%.

Nous sommes là pour vous aider

Bien sûr, il y a d'autres facteurs à considérer lors du choix du bon Luminaire LED pour grande hauteur. Vous devrez déterminer le nombre de luminaires dont vous aurez besoin et les exigences d'espacement en fonction de la portée de votre projet. La nature du travail effectué et l'environnement environnant joueront également un rôle important dans le choix du type d'appareil à utiliser. Par exemple, si vous avez besoin de capacités de gradation, de capteurs de mouvement ou si vos appareils doivent résister aux intempéries, aux lavages ou aux solvants de nettoyage agressifs. Dans les installations où des travaux sensibles aux couleurs sont effectués, quelque chose avec un CRI élevé sera extrêmement utile.

Avec les entreprises d'énergie offrant d'énormes rabais, le moment est venu de mettre à niveau votre espace commercial existant en LED. Les remises ont le potentiel de réduire considérablement le coût initial de votre projet et d'augmenter votre retour sur investissement. Dans de nombreux cas, investir dans des luminaires de grande hauteur LED à économie d'énergie pour votre «arrière-plan» vous permettra de déplacer votre budget vers d'autres domaines à plus fort impact de votre entreprise. Avec une mise à niveau des LED, vous bénéficierez de coûts d'entretien et d'énergie réduits, et éviterez les problèmes de sécurité créés par de mauvaises conditions d'éclairage.

Nous ne nous attendons pas à ce que vous ayez toutes les réponses. Chez Fireflier, notre objectif est de vous fournir les ressources dont vous avez besoin pour mener à bien votre projet facilement et efficacement. Nos spécialistes en éclairage certifiés peuvent vous aider avec des questions techniques, la sélection des luminaires, les dispositions et les devis. Si vous avez des questions sur les produits de cette liste, contacter notre équipe. Nous vous aiderons à mettre en place une solution d'éclairage qui répond à votre budget et à vos exigences d'expédition. Appelez-nous ou utilisez la fonction de chat en direct sur notre site Web.

Répandre l'amour

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

choose LED high bay light

Who knew lighting up any new space is a such challenging task! After all we can’t apply the same type of lighting solutions to both homes and commercial spaces, right? Your employees need to see the computer, machines, products, and so much more.

Lighting a space like a warehouse or manufacturing facility is a tall order. These cavernous applications require a layout that must take into account the number of luminaries, light distribution, color temperature, lux level, and other unique specifications. Whether your lighting involves a new construction project or a customized retrofit project, attention to detail is critical to ensuring proper lighting is achieved with an excellent return on investment.

Making wise lighting decisions for a large workspace can enhance productivity while significantly reducing your energy costs. With proper lighting, employees are able to view their work more clearly, concentrate more effectively, eliminate errors, and even increase efficiency. At the same time, it’s important to not lose sight of operating costs. LED high bay lighting is a smart, economical choice that will save big over metal halide and fluorescent alternatives.

At Fireflier, as a manufacturer of industrial lighting solutions over 10 years, we monitor the industry closely to bring you industrial lighting products that offer innovative and efficient solutions. We’ve hand-picked some of the top LED high bays currently on the market that we hope will assist you with your fixture selection. The options we’ve included may range in terms of style, but when it comes to durability, reliability, and lighting capabilities – all are of the highest standard.

Round UFO High Bays

Gone are the days of giant metal halides and high pressure sodium fixtures. Many people are opting for UFO LED high bays in favor of a lighter, sleeker design. As the name suggests, ‘UFO’ refers to the round shape of this style of high bay. These aesthetically pleasing, compact fixtures pack the latest LED technology and high-quality light output – essential for today’s commercial and industrial applications. They offer one of the best options for high ceilings – usually more than 20 feet – and will ensure an even spread of light throughout the space. UFO LED high bay fixtures are fast becoming the popular choice for illuminating large spaces from retail stores and warehouses to horse arenas and athletic facilities.

UFO LED high bay light for sport facilities

Sport facilities using Fireflier’s HBL LED high bay lights 150W with 22500lm

Fireflier is the first manufacturer and designer of the Ripple lens(circle lens) which have been popular used in the market since 2014. Our UFO LED High Bay light series have been updated year by year. Until now, we have HBL, AHBL, CHBL, EHBL and our new type FHBL. All our UFO high bay series are extremely durable, impact-resistant, and built with an IP65 rated air-tight housing to eliminate exposure to hardware and crevices where moisture and bacteria can accumulate and cause safety issues.

Fireflier provides a wide power range from 40W to 1000W and different color temperatures for our UFO high bay – 3000K, 4000K, 5000K and 6000K. The UFO high bay light can be mounted via hook, pendant or surface mount to adapt to a variety of applications. It can be used by itself, or with a coordinating polycarbonate refractor or aluminum reflector (sold separately).

For a comparable alternative, we recommend the FHBL Round High Bay. This new generation of round high bay is another great choice for replacing outdated metal halide fixtures to reduce maintenance and energy costs. This fixture comes standard with a polycarbonate lens, and like HBL series, the FHBL Round High Bay can be used in any retail, warehouse, gymnasium or industrial setting. One advantage over the HBL is a slightly higher IP66 rating for wet locations and a modular design of LED Driver and LED source&heat sinker. Both fixtures have a generous five-year warranty, which is something to appreciate whenever you’re dealing with harsh operating conditions.

UFO LED High bay lamp

Linear High Bays

Linear LED high bay fixtures offer even and uniform lighting. They are ideal for illuminating larger indoor applications with high ceilings – typically above 25 feet – including warehouses, retail spaces, manufacturing plants, and athletic facilities. The vast amount of space between floor and ceiling calls for a linear LED high bay with a high enough lumen output for quality, bright light to be focused down and out from the fixture. Our linear high bays are a one-to-one replacement for HID and fluorescent fixtures; delivering powerful efficiency and reducing energy use by up to 85%.

Linear LED models can be mounted directly to the ceiling or hung with chains or aircraft cables. They are available in a range of lumen packages, lengths (from <2ft to 5ft) and wattages (from 60W to 200W). Color temperature is usually limited from 3000K 4000K 5000K or 6000K in order to achieve the bright, daylight look that’s needed in these types of environments. Eye strain, fatigue, and distractedness are all real concerns that employees face when working under too low light or harsh lighting from outdated fixtures.

Fireflier’s Linear LED High Bay Light has a cutting-edge, linear construction that reduces volume by up to 60% – saving you a great deal of valuable shelf or storage space. With three size options and six lumen packages, the Linear LED High Bay Light is designed to replace up to 400W metal halide fixtures and can be mounted as high as 30 feet.

Multiple user-friendly options are available including 0-10V dimmability, surge protection, and battery backup. Linear LED high bay light is also offered with microwave motion sensing. They are important for business owners who want to keep energy costs down. Another convenient feature is a 50,000 rated life. A long rated life is crucial because – while you won’t need to do it often – high bays do require extra time and labor to replace.

E40 LED High Bay Bulb

If you want to keep your HID fixture but need improved performance, output, and energy-savings, high- or low-bay LED retrofit kits and bulbs are the perfect products. While less costly than an entirely new fixture and easier to install, they provide virtually the same benefits. These retrofit bulbs and kits come in varying intensities and color temperatures for different ceiling heights and environments.

E40 Led high bay bulb in warehouse

Fireflier’s E40 LED High Bay Bulb is available with different beam angles including 60°, 90° and 120°. Therefore, they don’t require your fixture’s reflector, which eliminates wasted light. Because of this, you can choose a lower wattage to achieve the same output. 1-10v dimming and microwave sensor is also optional with the E40 LED High Bay Bulbs.

E39 E40 LED High Bay Bulb 150W

If you have older HID bay lights in your facility and want to upgrade to LEDs, you’ll face a dilemma. Either you’ll buy new or retrofit your current fixtures. LED bay retrofits have many benefits. One big advantage over new fixtures: they’re affordable.

These lights have the same advantages as new LED light fixtures and help you to save on installation. They help lower your facility’s environmental footprint. Not only saving energy but reducing dumped older fixtures.

By retrofitting older fixtures with new LED technology, your facility will see a reduction in energy usage of up to 75%. There’s also be better productivity, because good light is essential for work efficiency. Light controls integrate into your lighting system, saving of up to 90%.

We’re Here to Help

Of course there are other factors to consider when choosing the proper LED high bay fixture. You’ll have to determine how many fixtures you’ll need and spacing requirements based on the scope of your project. The nature of the work being done and the surrounding environment will also play an important part in deciding exactly which type of fixture to use. For instance, if you’ll need dimming capabilities, motion sensors, or if your fixtures must be resistant to weather, wash downs or harsh cleaning solvents. In facilities where color-sensitive work is carried out, something with a high CRI will be extremely useful.

With energy companies offering huge rebates, now is the perfect time to upgrade your existing commercial space to LED. Rebates have the potential to drastically reduce the upfront cost of your project and increase your return on investment. In many cases, investing in energy-saving LED high bay fixtures for your ‘back of house’ will allow you to shift your budget to other higher-impact areas of your business. With an LED upgrade, you’ll enjoy lowered maintenance and energy costs, and avoid safety concerns created by poor lighting conditions.

We don’t expect you to have all the answers. At Fireflier, our goal is to provide you with the resources you need to complete your project easily and efficiently. Our certified lighting specialists can help you with technical questions, fixture selection, layouts and quotes. If you have any questions about the products on this list, reach out to our team. We’ll help you put together a lighting solution that meets your budget and shipping requirements. Give us a call, or use the live chat feature on our website.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *