Rénovation LED

Avez-vous pensé à un Rénovation LED pour votre installation ou propriété? Vous ne savez pas comment vous y prendre? Vous êtes venus au bon endroit. Ici»une introduction à la mise à jour de votre installation avec un éclairage moderne.

Qu'est-ce qu'un retrofit LED?

La modernisation de votre installation signifie que vous»ajouter quelque chose de nouveau (comme la technologie, composant, ou accessoire) que le bâtiment n'a pas»t auparavant ou qui nétait pas»une partie de la construction originale. Le terme "rénovation » est en grande partie synonyme du terme "la conversion. » Dans le cas de l'éclairage, la plupart des rénovations qui se produisent aujourd'hui sont des rénovations d'éclairage LED.

Tous les luminaires ne sont pas créés de la même manière.

Dans les grandes installations d'éclairage, comme les applications d'éclairage commercial trouvées dans les bureaux commerciaux, un type de luminaire est souvent utilisé à plusieurs reprises dans une vaste grille.

Dans les zones industrielles, Les luminaires aux halogénures métalliques ou les ampoules à haute pression sont couramment utilisés. Comme tout éclairage traditionnel, ces luminaires ont des dimensions qui permettent aux ampoules traditionnelles de s'adapter, chaleur à dissiper, pilotes et câblage pour s'asseoir, et des points d'ancrage pour attacher ou placer le luminaire à l'emplacement souhaité.

Parce que l'éclairage LED est plus léger, diluant, intégré, et plus lumineux qu'un luminaire traditionnel, comme notre Ampoules de rénovation- il peut nécessiter un kit pour remonter correctement l'ancien luminaire.

Un kit de rénovation LED est généralement un peu plus qu'une lumière LED avec une connexion intégrée permettant à la nouvelle lampe de s'asseoir facilement dans l'ancien luminaire.

Pourquoi des rénovations d'éclairage LED?

Les lumières LED remplacent la technologie d'éclairage traditionnelle dans un large éventail d'applications d'éclairage. Ils sont utiles pour l'éclairage intérieur, éclairage extérieur, et petit éclairage dans les applications mécaniques.

Quels sont les avantages des ampoules Retrofit?

De nombreux avantages rendent la modernisation des LED si populaire:

1, Réduit les coûts énergétiques

Les lumières LED sont un énorme économiseur d'énergie. Un retrofit LED peut économiser 70% de l'énergie utilisée par rapport à un halogénure métallique ou à d'autres luminaires DHI. Notre courant Éclairage LED haute baie fonctionnent jusqu'à 190 lumens par watt dans les meilleures gammes de prix, mais l'efficacité continue de croître tandis que le coût continue de diminuer. Dans quelques années, Plus de 250 lumens par watt peuvent être la puissance moyenne des nouveaux luminaires LED à un prix raisonnable.

2, Options de modernisation variées

Il existe également une large gamme d'options de modernisation disponibles. Vous pouvez simplement visser des ampoules de maïs LED dans une douille qui existe déjà pour remplacer une ampoule avec des ampoules plus anciennes, technologie obsolète. Au cas où la lampe précédente aurait un ballast, il doit généralement être contourné ou supprimé. Évitez d'utiliser des ampoules LED qui fonctionnent avec un ballast déjà présent car le ballast peut consommer jusqu'à dix pour cent d'énergie supplémentaire qui est complètement gaspillée car elle n'est pas nécessaire. Cela réduit également la longévité du pilote et de la lampe LED. Et quand ces ballasts échouent finalement, you»Vous devrez y entrer et le supprimer ou le contourner à ce moment-là, alors économisez-vous l'énergie gaspillée et débarrassez-vous du ballast au début lorsque vous passez aux LED.

Il est important de noter que l'appareil doit avoir suffisamment d'espace pour se refroidir facilement. Il devrait idéalement y avoir un espace minimum de 1 à 2 pouces autour d'un Ampoule LED de maïs pour un refroidissement efficace. Assurez-vous de vérifier les recommandations du fabricant pour les mesures intérieures minimales de l'appareil dans lequel un bulbe de maïs est installé. Sachez que tous les bulbes de maïs ne peuvent pas être utilisés dans un appareil fermé, généralement tout ce qui dépasse 150 watts doit être dans un appareil ouvert pour un refroidissement adéquat.

Les ampoules de maïs dans des conceptions variées permettent divers types d'options de modernisation. Une ampoule omnidirectionnelle peut être remplacée directement par une ampoule à 360 degrés "épis de maïs » ampoules. Dans de nombreux appareils, les réflecteurs sont utilisés pour le bon angle de distribution des lumières. Quel que soit le type de technologie d'éclairage utilisé, une certaine quantité de lumière se perd dans les réflecteurs. Bulbes de maïs directionnels souvent appelés ampoules à pagaie, concentrer la lumière là où elle est nécessaire afin qu'aucun réflecteur ne soit nécessaire, donc utiliser plus efficacement la lumière produite. Des puissances inférieures peuvent être utilisées car les lumens ne sont pas perdus dans les réflecteurs. enfin, les réflecteurs doivent être retirés au cas où le luminaire n'aurait pas suffisamment d'espace pour une ampoule de maïs à 360 degrés avec les réflecteurs en place.

3, kits de modernisation

Un kit de rénovation, tout comme une ampoule à palette peut être installée et utilise une lumière directionnelle, donc aucun réflecteur n'est nécessaire. Les kits de modernisation utilisent également des pilotes de LED pleine taille, ou convertisseurs de puissance, ce qui ajoute de la longévité et de la fonction car ceux-ci peuvent être atténués et ont souvent une protection contre les surtensions intégrée. Les ampoules de maïs à LED, en revanche, ne gèrent pas correctement la gradation avec la technologie actuelle et essayer de le faire peut entraîner une défaillance prématurée., scintillement, et d'autres problèmes. Donc, éviter les fabricants qui font la promotion Ampoules de maïs LED qui sont dimmables et vérifiez dans d'autres options si la gradation est un must pour votre application.

4, plus facile à remplacer 

Il faut garder à l'esprit que quelques tâches de mise à niveau peuvent être exigeantes en main-d'œuvre, en particulier quand il y a un besoin pour un ascenseur. Il peut être préférable d'en dépenser une partie pour un luminaire entier et de mettre à jour votre éclairage existant au lieu de le moderniser. Typiquement, toutefois, Les ampoules de rénovation s'avèrent être moins chères que des luminaires entiers. A l'heure, la modernisation peut être aussi simple que de retirer la vis d'une ampoule et de placer une autre ampoule dans cette position. Cela minimise autant que possible les coûts de main-d'œuvre.

5, peu coûteux 

Parfois, le remplacement complet d'un appareil n'est pas une option, surtout avec les accessoires décoratifs, et la seule option est la modernisation. Vous pouvez économiser des milliers de dollars en modernisant les luminaires existants avec l'efficacité supérieure de l'éclairage LED. Ce que vous payez d'avance pour passer aux LED sera rentable à long terme.

6, solutions d'éclairage à fixation rapide

L'utilisation d'ampoules LED de rénovation s'avère être un moyen simple et rapide de réduire les dépenses d'électricité sans avoir à effectuer une révision complète de l'infrastructure. Ampoules de maïs LED à ces émotions et de kits de rénovation sont un moyen facile de passer aux LED d'anciennes technologies à un coût inférieur à celui du remplacement complet d'un luminaire et la main-d'œuvre à installer peut être aussi simple que le vissage d'une ampoule. Si vous avez de l'argent et souhaitez une efficacité ultra-élevée dans votre éclairage, sortir et obtenir un nouveau, luminaire haut de gamme conçu spécifiquement pour votre application. Mais pour une installation simple à petit prix, la modernisation est la voie à suivre.

Saviez-vous que seulement 10% du coût d'exploitation d'un bâtiment au cours de sa durée de vie est consacré à l'achat réel de l'installation? Les 90% restants sont constitués de diverses charges d'exploitation. Une grande partie de cela est une dépense énergétique (chauffage, électricité) tandis que d'autres dépenses concernent l'entretien structurel. Des dépenses d'électricité, l'éclairage est de loin le plus important et la mise à niveau de votre installation vers les LED est l'un des investissements les plus intelligents que vous puissiez faire. Pour plus d'informations ou si vous souhaitez travailler avec un expert en éclairage certifié, veuillez contactez Fireflier Lighting. Nous pouvons gérer votre projet de rénovation LED de A à Z.

Répandre l'amour

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

LED Retrofit

Have you been thinking about an LED retrofit for your facility or property? Not sure how to go about it? You came to the right place. Heres a primer on getting your facility up to date with modern lighting.

What is an LED Retrofit?

Retrofitting your facility means that youre adding something new (such as technology, component, or accessory) that the building didnt previously have or that wasnt a part of the original construction. The term retrofit is very much a synonym with the term conversion. In the case of lighting, most retrofits that are happening today are LED lighting retrofits.

Not all lighting fixtures are created equally.

In large lighting installations, like commercial lighting applications found in commercial offices, one lighting fixture type is often used repeatedly in a vast grid.

In industrial areas, metal halide fixtures or high-pressure bulbs are used popularly. Like all traditional lighting, these fixtures have dimensions that allow for traditional bulbs to fit, heat to dissipate, drivers and wiring to sit, and anchor points for attaching or placing the fixture in its desired location.

Because LED lighting is lighter, thinner, integrated, and brighter than a traditional fixture—like our Retrofit Bulbs—  it can require a kit to correctly refit the older fixture.

An LED retrofit kit is usually little more than an LED light with an integrated connection allowing the new lamp to easily sit in the old fixture.

Why LED Lighting Retrofits?

LED lights are replacing traditional lighting technology across a wide spectrum of lighting applications. They are useful for interior lighting, exterior lighting, and small lighting in mechanical applications.

What are the advantages of Retrofit bulbs?

There are plenty of advantages that make LED Retrofitting so popular:

1, Reduces Energy Costs

LED lights are a huge saver when it comes to energy. An LED retrofit can save 70% of the energy used compared to a metal halide or other HID light fixtures. Our current LED high bay lights are running up to 190 lumens per watt in the best price ranges, but the efficiency keeps growing while the cost keeps decreasing. In a few years, 250+ lumens per watt may be the average output of new LED fixtures at a reasonable price.

2, Varied Retrofit Options

There is also a wide range of retrofitting options available. You can just screw LED corn bulbs into a socket that already exists to replace a light bulb featuring with older, outdated technology. In case the prior lamp had ballast, it typically must be bypassed or removed. Avoid using LED bulbs that operate with ballast that is already present as the ballast can consume as high as ten percent of extra energy which is completely wasted since it is not needed. It also reduces the longevity of the driver and the LED lamp. And when those ballasts fail eventually, youll need to get in there and remove or bypass it at that time, so save yourself the energy wasted and get rid of the ballast at the start when you convert to LEDs.

It is important to note that the fixture must have enough space to get cooled easily. There should ideally be a minimum space of 1 to 2 inches around an LED corn bulb for effective cooling. Make sure to check the recommendation of the manufacturer for minimal interior measurements of the fixture that a corn bulb is being installed in. Know that not every corn bulb may be used in an enclosed fixture, typically anything over 150 watts needs to be in an open fixture for proper cooling.

Corn bulbs in varied designs let various kinds of retrofitting options be possible. An Omni-directional bulb can be replaced directly with 360-degree corn cobs bulbs. In many fixtures, reflectors are used for the proper distribution angle of lights. No matter what kind of lighting technology is used, some amount of lights gets lost in reflectors. Directional corn bulbs often called paddle bulbs, focus the light where it is needed so no reflectors are needs, therefore more effectively using the light produced. Lower wattages can be used since lumens are not lost in the reflectors. Lastly, reflectors be removed in case the fixture lacks proper space for a 360-degree corn bulb with the reflectors in place.

3, Retrofit Kits

A retrofit kit, much like a paddle bulb can be installed and uses directional light so no reflector is needed. Retrofit kits also use full size LED drivers, or power converters, which adds longevity and function as these can be dimmed and often have surge protection built-in. LED corn bulbs, on the other hand, do not handle dimming properly with current technology and trying to do so can lead to premature failure, flicker, and other problems. Thus, avoid manufacturers who promote LED corn bulbs that are dimmable and check into other options if dimming is a must for your application.

4, Easier to Replace 

It must be kept in mind that a few retrofitting tasks might be labor-intensive, particularly when there is a need for a lift. It can make it better to spend some for an entire fixture and update your existing lighting instead of retrofitting. Typically, however, Retrofit bulbs happen to be more inexpensive than entire fixtures. At times, retrofitting may be as basic as removing the screw of a bulb and placing another bulb in that position. This minimizes the costs of labor as much as possible.

5, Inexpensive 

Sometimes the full replacement of a fixture is not an option, especially with decorative fixtures, and the only option is retrofitting. You can save thousands of dollars when you retrofit the existing light fixtures with the superior efficiency of LED lighting. What you pay upfront to make the switch to LEDs will pay for itself in the long term.

6, Quick-fix Illuminant Solutions

The use of retrofit LED bulbs happens to be an easy and fast way to save expenses on electricity without spending on a full overhaul of the infrastructure. LED corn bulbs and retrofit kits are an easy way to make the switch to LEDs from older technologies at a lower cost than completely replacing a fixture and the labor to install can be as simple as screwing in a bulb. If you have the money and want ultra-high efficiency in your lighting, go out and get a new, high-end fixture designed specifically for your application. But for a simple install at a budget price, retrofitting is the way to go.

Did you know that only 10% of the cost of operating a building over its lifetime is spent on the actual purchase of the facility? The remaining 90% is made up of various operating expenses. Much of this is an energy expense (heating, electricity) while other expenses involve structural maintenance. Of the electricity expenses, lighting is by far the largest one and upgrading your facility to LEDs is one of the smartest investments you can make. For more information or if you are interested in working with a certified lighting expert please contact Fireflier Lighting. We can handle your LED retrofit project from A to Z.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Pin on Pinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *