• Éclairage haute baie LED 400W
  • Éclairage LED 300W High bay
  • UFO LED High Bay Light 300w

Éclairage haute baie LED 400W

Cet éclairage LED haute baie de 400 W peut être utilisé pour des applications intérieures ou extérieures avec un indice de protection IP65. Généralement utilisé pour les entrepôts, garages, gymnases ou bâtiments avec de hauts plafonds et des hauteurs de montage élevées pour couvrir de grandes surfaces.

Comparé à d'autres luminaires UFO LED High Bay, l'éclairage Titan UFO LED High Bay de Fireflier est conçu avec une puissance élevée de 300 W à 480 W. Disponible pour 100-277V ou 277-480V. Ce luminaire High Bay est livré avec quatre types de réflecteurs (45/60/90 / 120degree) pour répondre à différentes applications d'éclairage. Le montage sur poteau, le montage mural et le montage en chaîne sont fournis pour cet éclairage LED haute baie UFO 400W.

Cet éclairage LED haute baie de 400 W peut être utilisé pour des applications intérieures ou extérieures avec un indice de protection IP65. Généralement utilisé pour les entrepôts, les garages, les gymnases ou les bâtiments avec de hauts plafonds et des hauteurs de montage élevées pour couvrir de grandes surfaces. Le contrôle gradable est également pris en charge pour les économies d'énergie.

Spécification de l'éclairage LED haute baie 400W

Modèle FR-OVNI-400W
puissance 400W
Lumen 57000 LM
Efficacité lumineuse 140 LM / W
Angle de faisceau 45 ° 60 ° 90 ° et 120 °
DEL Philips SMD3030
Tension d'entrée 100-277VAC ou 277-480V
Facteur de puissance > 0.95
Deck AL + PC
CCT 2700-6500K
Gradation (Optinal) 1-10V Gradation
Température de l'environnement -20 ° à 50 °
Indice IP IP65
Vie professionnelle 50000hrs
Certificats ETL, DLC, TUV, CE, CB, SAA, CCC
Garantie 5 ans
Taille 434 * 434 * 278mm
Emballage 50 * 50 * 26CM / 14.7KGS

Dimensions :

Taille d'éclairage UFO LED High Bay

 

Répandre l'amour

luminaires d'entrepôt

éclairage de grande hauteur d'entrepôt

led haute baie lumière 300w

Application haute baie 300W UFO LED

Répandre l'amour

Lampe LED haute baie

éclairage d'entrepôt commercial

Répandre l'amour

    Votre nom:

    Votre email:

    Répandre l'amour
    Ouvrir le chat
    1
    WhatsApp
    Bonjour
    Pouvons-nous vous aider?

400W LED High Bay Lighting

  • 400W LED High Bay Lighting
  • 300W LED High bay Lighting
  • UFO LED High bay Light 300w

This 400W LED High Bay Lighting can be used for indoor or outdoor applications with IP65 Rated. Typically used for warehouses, garages, gymnasiums or buildings with high ceilings and high mounting heights to cover large areas of space.

INQUIRY

Compared with other UFO LED High Bay Fixtures, Fireflier’s Titan UFO LED High Bay Lighting are designed with high power from 300W to 480W. Available for 100-277V or in 277-480V. This High Bay fixture comes with four kinds of reflectors(45/60/90/120degree) to meet different lighting applications. Pole mount, wall mount and chain mount installation are provided for this UFO 400W LED High Bay Lighting.

This 400W LED High Bay Lighting can be used for indoor or outdoor applications with IP65 Rated. Typically used for warehouses, garages, gymnasiums or buildings with high ceilings and high mounting heights to cover large areas of space. Dimmable control is also supported for energy savings.

Specification of 400W LED High Bay Lighting

Model FR-UFO-400W
Power 400W
Lumen 57000 LM
Luminous Efficiency 140 LM/W
Beam Angle 45° 60° 90° and 120°
LED Philips SMD3030
Input Voltage 100-277VAC or 277-480V
Power Factor >0.95
Material AL+PC
CCT 2700-6500K
Dimming (Optinal) 1-10V Dimming
Environment  Temperature -20°~50°
IP Rating IP65
Working Life 50000hrs
Certificates ETL, DLC,TUV, CE, CB, SAA, CCC
Warranty 5 years
Size 434*434*278mm
Packing 50*50*26CM/14.7KGS

Dimensions:

UFO LED High Bay Lighting size

 

    Your Name :

    Your Email :