Avenir UFO LED High Bay Light

Idéale pour la transformation des aliments et des boissons, les usines chimiques et plus encore, cette lampe High Bay pour le traitement des aliments résiste à des lavages fréquents et est conçue dans un souci de sécurité et d'hygiène. La lumière haute baie est basée sur la norme NSF. Il possède un boîtier en aluminium résistant à la corrosion et facile à nettoyer, une lentille en polycarbonate incassable au lieu du verre et aucune vis exposée pour abriter les bactéries. Parce qu'elle est classée IP69K, cette lampe pour traitement des aliments peut résister aux lavages et à la vapeur à haute pression et à haute température. Utilisant seulement 100 watts de puissance, le luminaire LED émet 15,000 250 lumens de lumière blanche. Il remplace les ampoules aux halogénures métalliques de 3 watts et dure au moins 70 fois plus longtemps (durée de vie L50,000: 100 277 heures). Le luminaire LED haute baie est livré avec un crochet en acier inoxydable pour un montage suspendu. Il est équipé d'un pilote à courant constant et fonctionne sur XNUMX-XNUMX VAC.


Lampe haute baie pour traitement des aliments 150W

Parfaite pour la transformation des aliments et des boissons, les usines chimiques et plus encore, cette lampe haute baie pour le traitement des aliments 150 W résiste à des lavages fréquents et est conçue dans un souci de sécurité et d'hygiène. La lumière haute baie est basée sur la norme NSF.

Lampe haute baie pour traitement des aliments 120W

Parfaite pour la transformation des aliments et des boissons, les usines chimiques et plus encore, cette lampe haute baie pour le traitement des aliments 120 W résiste à des lavages fréquents et est conçue dans un souci de sécurité et d'hygiène. La lumière haute baie est basée sur la norme NSF.

Lampe haute baie pour traitement des aliments 100W

Parfaite pour la transformation des aliments et des boissons, les usines chimiques et plus encore, cette lampe haute baie pour le traitement des aliments 100 W résiste à des lavages fréquents et est conçue dans un souci de sécurité et d'hygiène. La lumière haute baie est basée sur la norme NSF.


Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Avenir UFO LED High Bay Light

Perfect for food and beverage processing, chemical plants, and more—this Food Processing High Bay Lamp withstands frequent washdowns and is built with safety and sanitation in mind. The high-bay light is made based on NSF Standard. It has an easy-to-clean, corrosion-resistant aluminum housing, shatterproof polycarbonate lens instead of glass, and no exposed screws to harbor bacteria. Because it’s IP69K rated, this food processing light can withstand high-pressure, high-temperature washes and steam. Using just 100 watts of power, the LED fixture emits 15,000 lumens of white light. It replaces 250-watt metal-halide bulbs and lasts at least 3 times longer (L70 life span: 50,000 hours). The LED high-bay light comes with a stainless steel hook for suspended mounting. It’s equipped with a constant-current driver and operates on 100-277 VAC.


Food Processing High Bay Lamp 150W

Perfect for food and beverage processing, chemical plants, and more—this Food Processing High Bay Lamp 150W withstands frequent washdowns and is built with safety and sanitation in mind. The high-bay light is made based on NSF Standard.

Food Processing High Bay Lamp 120W

Perfect for food and beverage processing, chemical plants, and more—this Food Processing High Bay Lamp 120W withstands frequent washdowns and is built with safety and sanitation in mind. The high-bay light is made based on NSF Standard.

Food Processing High Bay Lamp 100W

Perfect for food and beverage processing, chemical plants, and more—this Food Processing High Bay Lamp 100W withstands frequent washdowns and is built with safety and sanitation in mind. The high-bay light is made based on NSF Standard.