Crown UFO LED High Bay Lumière

Crown UFO LED High Bay Light est avec un design arrière lisse qui le rend sans poussière et étanche. Le capteur intégré est optionnel pour une économie d'énergie beaucoup plus. Nous avons également divers pilotes de LED disponibles pour cette UFO LED High Bay Light: Sosen (AC200-480V) / Moso driver (AC90-305V), Meanwell ELG (AC200-240V), Meanwell XLG (AC100-305V), Meanwell HLG (AC90 -305V), MW HVG (AC180-528V) et ainsi de suite.


Lampe UFO LED High Bay 80W

La lampe Crown UFO LED High Bay 80W est conçue pour les plafonds de 15 pieds et plus dans les entrepôts, les usines de fabrication, les grands centres de vente au détail, les gymnases, les lieux de culte et autres installations nécessitant des hauteurs de montage importantes.

Lampe LED haute température 150W

La lampe haute température LED High Bay 150W est une version mise à jour de la série Crown High Bay de Fireflier. Il est spécialement conçu pour les zones de travail à haute température.  

Lampe LED haute température 100W

La lampe haute température LED High Bay 100W est une version mise à jour de la série Crown High Bay de Fireflier. Il est spécialement conçu pour les zones de travail à haute température.  

Lampe UFO LED High Bay 150W

La lampe Crown UFO LED High Bay 150W est conçue pour les applications de plafond de 25 pieds et plus dans les entrepôts, les usines de fabrication, les grands centres de vente au détail, les gymnases, les lieux de culte et autres installations nécessitant des hauteurs de montage importantes.

200W LED High Bay Light avec détecteur de mouvement

La lumière LED haute baie de 200 W avec capteur de mouvement est conçue avec un capteur micro-ondes à intensité variable intégré.Le capteur de mouvement Premium détecte automatiquement les mouvements et s'allume. Après la dernière détection, il commencera à s'éteindre.

150W LED High Bay Light avec détecteur de mouvement

La lumière LED haute baie de 150 W avec capteur de mouvement est conçue avec un capteur micro-ondes à intensité variable intégré.Le capteur de mouvement Premium détecte automatiquement les mouvements et s'allume. Après la dernière détection, il commencera à s'éteindre.


  • 1
  • 2
Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Crown UFO LED High Bay Light

Crown UFO LED High Bay Light is with back smooth design which makes it dust free and waterproof. The built-in sensor is optional for much more energy saving. We have also various LED Driver available for this UFO LED High Bay Light: Sosen(AC200-480V)/Moso driver(AC90-305V), Meanwell ELG(AC200-240V), Meanwell XLG(AC100-305V), Meanwell HLG(AC90-305V), MW HVG(AC180-528V) and so on.


UFO LED High Bay Lamp 80W

Crown UFO LED High Bay Lamp 80W is designed for 15-foot and higher ceiling applications in warehouses, manufacturing plants, large retail centers, gymnasiums, houses of worship and other facilities that require significant mounting heights.

High Temperature LED High Bay Lamp 150W

The High Temperature LED High Bay Lamp 150W is an updated version from Fireflier's Crown High Bay series. It is specially designed for high-temperature working areas.  

High Temperature LED High Bay Lamp 100W

The High Temperature LED High Bay Lamp 100W is an updated version from Fireflier's Crown High Bay series. It is specially designed for high-temperature working areas.  

UFO LED High Bay Lamp 150W

Crown UFO LED High Bay Lamp 150W is designed for 25-feet and higher ceiling applications in warehouses, manufacturing plants, large retail centers, gymnasiums, houses of worship and other facilities that require significant mounting heights.

200W LED High Bay Light with Motion Sensor

200W LED High Bay Light with Motion Sensor is designed with a built-in dimmable microwave sensor.The Premium motion sensor will automatically detect motion and turn on. After the last detection, it will begin to dim down to off.

150W LED High Bay Light with Motion Sensor

150W LED High Bay Light with Motion Sensor is designed with a built-in dimmable microwave sensor.The Premium motion sensor will automatically detect motion and turn on. After the last detection, it will begin to dim down to off.


  • 1
  • 2