Éclairage haute baie Eco UFO LED

La série ECO UFO LED High Bay est de conception modulaire comprenant un pilote, des LED et un capteur. Il est très utile pour l'entretien de la lumière. Vous pouvez remplacer ces pièces facilement sans soudure. Comme le pilote est le même avec et sans capteur, les clients peuvent acheter le capteur séparément au cas où ils en auraient besoin à l'avenir.

Adopté avec une valve de respiration et une structure de refroidissement optimisée, le type Eco High Bay offre de meilleures performances de refroidissement thermique tout en gardant un poids plus léger. La plage de puissance de 40W 60W 100W 150W 200W et l'efficacité du flux lumineux de 140lm.w, 170lm.w sont facultatives.


Lumière élevée de baie de 60W LED

La série ECO UFO LED High Bay est de conception modulaire comprenant un pilote, des LED et un capteur. Il est très utile pour l'entretien de la lumière. Adoptant le Bridgelux 2835SMD original à haute luminosité, le 60W LED High Bay Light délivre un incroyable 10,200 XNUMX lumens.

Lumière élevée de baie de 40W LED

La série ECO UFO LED High Bay est de conception modulaire comprenant un pilote, des LED et un capteur. Il est très utile pour l'entretien de la lumière. Adoptant le Bridgelux 2835SMD original à haute luminosité, le 40W LED High Bay Light délivre un incroyable 5,600 XNUMX lumens.

Luminaire LED 200W High Bay

La série ECO UFO LED High Bay est de conception modulaire comprenant un pilote, des LED et un capteur. Il est très utile pour l'entretien de la lumière. Adoptant le Bridgelux 2835SMD original à haute luminosité, le luminaire LED haute baie de 200 W offre 34,000 XNUMX lumens étonnants.

Luminaire LED 150W High Bay

La série ECO UFO LED High Bay est de conception modulaire comprenant un pilote, des LED et un capteur. Il est très utile pour l'entretien de la lumière. Adoptant le Bridgelux 2835SMD original à haute luminosité, le luminaire LED haute baie de 150 W offre 25,500 XNUMX lumens étonnants.

Luminaire LED 100W High Bay

La série ECO UFO LED High Bay est de conception modulaire comprenant un pilote, des LED et un capteur. Il est très utile pour l'entretien de la lumière. Adoptant le Bridgelux 2835SMD original à haute luminosité, le luminaire LED haute baie de 100 W offre 17,000 XNUMX lumens étonnants.


Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Eco UFO LED High Bay Light

The ECO UFO LED High Bay Series is with a modular design including driver, LEDs, and sensor. It is much helpful to the maintenance of the light. You can replace these parts easily without soldering. Since the driver is the same for both with and without sensor, customers can buy the sensor separately in case they need it in the future.

Adopted with respiration valve and optimized cooling structure, the Eco type High Bay makes a better heat cooling performance while keeping a lighter weight. 40W 60W 100W 150W 200W power range and 140lm.w, 170lm.w lumen efficacy is optional.


60W LED High Bay Light

The ECO UFO LED High Bay Series is with a modular design including driver, LEDs, and sensor. It is much helpful to the maintenance of the light. Adopting high bright original Bridgelux 2835SMD, the 60W LED High Bay Light delivers amazing 10,200 lumens.

40W LED High Bay Light

The ECO UFO LED High Bay Series is with a modular design including driver, LEDs, and sensor. It is much helpful to the maintenance of the light. Adopting high bright original Bridgelux 2835SMD, the 40W LED High Bay Light delivers amazing 5,600 lumens.

200W LED High Bay Fixture

The ECO UFO LED High Bay Series is with a modular design including driver, LEDs, and sensor. It is much helpful to the maintenance of the light. Adopting high bright original Bridgelux 2835SMD, the 200W LED High Bay Fixture delivers amazing 34,000 lumens.

150W LED High Bay Fixture

The ECO UFO LED High Bay Series is with a modular design including driver, LEDs, and sensor. It is much helpful to the maintenance of the light. Adopting high bright original Bridgelux 2835SMD, the 150W LED High Bay Fixture delivers amazing 25,500 lumens.

100W LED High Bay Fixture

The ECO UFO LED High Bay Series is with a modular design including driver, LEDs, and sensor. It is much helpful to the maintenance of the light. Adopting high bright original Bridgelux 2835SMD, the 100W LED High Bay Fixture delivers amazing 17,000 lumens.


Open chat
1
WhatsApp us
Hello
Can we help you?