Éclairage de haut mât à DEL Polaris

Fireflier LED High Mast Light est un luminaire unique de notre usine de fabrication avancée avec une conception de source LED de 130-140 lumens par Watt. Fireflier LED High Mast Light est alimenté par des LED Philips pour fournir un rendement lumineux inégalé pour un éclairage de très grande surface. Le pilote Meanwell / Sosen de haute qualité est adopté pour garantir une garantie de 5 à 7 ans.
Le produit est conçu pour une très longue durée de vie avec de véritables normes IP65 pour les applications extérieures pures. Le produit prend en charge de larges applications avec différentes options d'angle de faisceau. Le luminaire a été soigneusement conçu pour fournir des installations à différents angles et flexibilités afin d'obtenir un luxe maximal pour toutes les applications.
En raison des applications de grande puissance, le produit adopte une conception brevetée de dissipateur de chaleur pour maintenir la température de jonction optimale à tout moment pour ajouter de la vie à la LED.
Fireflier LED High Mast est un remplacement parfait pour les applications d'éclairage de très grande surface, en particulier les aéroports, les ports, les applications d'éclairage d'inondation lourdes et l'éclairage sportif. Le feu de mât haut de Fireflier Led est un produit écologique qui contribue également à réduire la conception énergétique. La puce LED et le mécanisme de pilote de haute qualité garantissent un fonctionnement durable et moins d'entretien.


Éclairage LED haut mât 500W

Polaris LED High Mast Light 500W est un luminaire unique de notre usine de fabrication avancée avec une efficacité de système de 130-140 lumens par Watt. La lumière est alimentée par Lumileds SMD3030 pour fournir un rendement lumineux inégalé pour un éclairage de très grande surface.

Éclairage LED haut mât 400W

Polaris LED High Mast Light 400W est un luminaire unique de notre usine de fabrication avancée avec une efficacité de système de 130-140 lumens par Watt. La lumière est alimentée par Lumileds SMD3030 pour fournir un rendement lumineux inégalé pour un éclairage de très grande surface.

Éclairage LED haut mât 250W

Polaris LED High Mast Light 250W est un luminaire unique de notre usine de fabrication avancée avec une efficacité de système de 130-140 lumens par Watt. La lumière est alimentée par Lumileds SMD3030 pour fournir un rendement lumineux inégalé pour un éclairage de très grande surface.

Éclairage LED haut mât 200W

Polaris LED High Mast Light 200W est un luminaire unique de notre usine de fabrication avancée avec une efficacité de système de 130-140 lumens par Watt. La lumière est alimentée par Lumileds SMD3030 pour fournir un rendement lumineux inégalé pour un éclairage de très grande surface.

Éclairage LED haut mât 300W

Polaris LED High Mast Light 300W est un luminaire unique de notre usine de fabrication avancée avec une efficacité de système de 130-140 lumens par Watt. La lumière est alimentée par Lumileds SMD3030 pour fournir un rendement lumineux inégalé pour un éclairage de très grande surface.

Éclairage LED haut mât 150W

Polaris LED High Mast Light 150W est un luminaire unique de notre usine de fabrication avancée avec une efficacité de système de 130-140 lumens par Watt. La lumière est alimentée par Lumileds SMD3030 pour fournir un rendement lumineux inégalé pour un éclairage de très grande surface.


  • 1
  • 2
Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Polaris LED High Mast Light

Fireflier LED High Mast Light is a unique lighting fixture from our advanced manufacturing facility with 130-140 Lumens per Watt Led source design. Fireflier LED High Mast Light is powered with Philips LEDs to provide unmatched light output for very large area lighting. High-quality Meanwell/Sosen driver is adopted to make sure a 5-7years warranty.
The product is designed for a very long life with true IP65 standards for pure outdoor applications. The product supports wide applications with various beam angle options. The fixture is been carefully designed to provide installations at different angles and flexibilities to achieve maximum lux for any applications.
Due to the large power applications, the product adopts a patented heat sink design to maintain the junction temperature optimum at all times to add life to the Led.
Fireflier LED High Mast is a perfect replacement for very large area lighting applications especially airports, ports heavy flood lighting applications and sports lighting. Fireflier Led high mast light is an eco-friendly product also help to reduce the energy conception. High quality LED chip and driver mechanism ensure long-lasting operation and less maintenance.


LED High Mast Light 500W

Polaris LED High Mast Light 500W is a unique lighting fixture from our advanced manufacturing facility with 130-140 Lumens per Watt system efficacy. The light is powered with Lumileds SMD3030 to provide unmatched light output for very large area lighting.

LED High Mast Light 400W

Polaris LED High Mast Light 400W is a unique lighting fixture from our advanced manufacturing facility with 130-140 Lumens per Watt system efficacy. The light is powered with Lumileds SMD3030 to provide unmatched light output for very large area lighting.

LED High Mast Light 250W

Polaris LED High Mast Light 250W is a unique lighting fixture from our advanced manufacturing facility with 130-140 Lumens per Watt system efficacy. The light is powered with Lumileds SMD3030 to provide unmatched light output for very large area lighting.

LED High Mast Light 200W

Polaris LED High Mast Light 200W is a unique lighting fixture from our advanced manufacturing facility with 130-140 Lumens per Watt system efficacy. The light is powered with Lumileds SMD3030 to provide unmatched light output for very large area lighting.

LED High Mast Light 300W

Polaris LED High Mast Light 300W is a unique lighting fixture from our advanced manufacturing facility with 130-140 Lumens per Watt system efficacy. The light is powered with Lumileds SMD3030 to provide unmatched light output for very large area lighting.

LED High Mast Light 150W

Polaris LED High Mast Light 150W is a unique lighting fixture from our advanced manufacturing facility with 130-140 Lumens per Watt system efficacy. The light is powered with Lumileds SMD3030 to provide unmatched light output for very large area lighting.

LED High Mast Light 100W

Polaris LED High Mast Light 100W is a unique lighting fixture from our advanced manufacturing facility with 130-140 Lumens per Watt system efficacy. The light is powered with Lumileds SMD3030 to provide unmatched light output for very large area lighting.

LED High Mast Light 50W

Polaris LED High Mast Light 50W is a unique lighting fixture from our advanced manufacturing facility with 130-140 Lumens per Watt system efficacy. The light is powered with Lumileds SMD3030 to provide unmatched light output for very large area lighting.