Réverbère LED pilote

Pilot est le nouveau lampadaire LED de Fireflier caractérisé par un design innovant. Les luminaires sont variés de 30W à 180W, éclairent avec le maximum de sécurité et le plein respect de l'environnement. Les lentilles optiques et les puces LED offrent une grande efficacité à la fois en termes de luminosité et d'économie d'énergie. Il est particulièrement adapté aux routes principales, routes secondaires, autoroute, parking, pont. Le lampadaire LED de la série Pilot, avec son flux lumineux inégalé pour l'éclairage public et ses performances économiques, élargit la gamme d'applications en remplaçant jusqu'à 400W HPS.

Le lampadaire Pilot a une large gamme d'applications et ces courbes de distribution lumineuse ont également des exigences strictes. Afin de répondre à ces exigences professionnelles et de se conformer à la norme CIE140 / EN13201 / CJJ45, nous avons conçu deux répartitions lumineuses différentes. Dans le but de répondre aux exigences d'un éclairage sûr et confortable et d'une utilisation générale du produit, la route avec différentes largeurs de route doit être couverte avec moins de lumière que possible.
Me1 et ME2 conviennent aux artères et autoroutes à plusieurs voies.
ME3, ME4 et ME5 conviennent aux routes à deux ou à une voie et aux routes secondaires.

Grâce à trois tailles de construction allant jusqu'à 28,000 XNUMX lumens, le luminaire convient à toutes les applications techniques d'éclairage routier. Chaque taille de construction a une version avec des valeurs d'efficacité plus élevées pour de faibles coûts de cycle de vie (longue durée de vie / avec une alimentation en courant faible / un rapport lumens par watt optimisé), et en version puissance (rendement lumineux élevé) avec un prix plus économique / flux lumineux rapport.

Bannière de lampadaire LED Pilot


Réverbère LED 180W

Le réverbère LED 180W offre des économies d'énergie substantielles et une variété d'options pour la polyvalence des applications. Avec seulement 180 watts, le lampadaire LED moderne et durable remplace les luminaires aux halogénures métalliques de 500 W, mais dure 6 fois plus longtemps.

Réverbère LED 150W

Le réverbère LED 120W offre des économies d'énergie substantielles et une variété d'options pour la polyvalence des applications. Avec seulement 120 watts, le lampadaire LED moderne et durable remplace les luminaires aux halogénures métalliques de 400 W, mais dure 6 fois plus longtemps.

Réverbère LED 120W

Le réverbère LED 120W offre des économies d'énergie substantielles et une variété d'options pour la polyvalence des applications. Avec seulement 120 watts, le lampadaire LED moderne et durable remplace les luminaires aux halogénures métalliques de 350 W, mais dure 6 fois plus longtemps.

Réverbère LED 90W

Le réverbère LED 90W offre des économies d'énergie substantielles et une variété d'options pour la polyvalence des applications. Avec seulement 90 watts, le lampadaire LED moderne et durable remplace les luminaires aux halogénures métalliques de 300 W, mais dure 6 fois plus longtemps.

Réverbère LED 60W

Le réverbère LED 60W offre des économies d'énergie substantielles et une variété d'options pour la polyvalence des applications. Avec seulement 60 watts, le lampadaire LED moderne et durable remplace les luminaires aux halogénures métalliques de 200 W, mais dure 6 fois plus longtemps.

Réverbère LED 30W

Le réverbère LED 30W offre des économies d'énergie substantielles et une variété d'options pour la polyvalence des applications. Avec seulement 30 watts, le lampadaire LED moderne et durable remplace les luminaires aux halogénures métalliques de 100 W, mais dure 6 fois plus longtemps.


Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Pilot LED Street Light

Pilot is Fireflier’s new LED street light featured by innovative design. The luminaries are various from 30W to 180W, light up with the maximum safety and full respect for the environment. The optical lenses and LED chips offer great efficiency both from brightness and energy saving. It is particularly suitable for main roads, secondary roads, highway, parking lot, bridge. The Pilot Series LED Street Light with its unrivaled lumen output for street lighting and economic performance expands the application range replacing up to 400W HPS.

The Pilot Street light has a wide range of applications and also these light distribution curves have strict requirements. In order to meet these professional requirements and to comply with the CIE140/EN13201/CJJ45 standard, we designed two different light distribution. Under the premise of meeting the requirements of safe and comfortable lighting and general use of the product, the road with different road widths should be covered with less light as much as possible.
Me1 and ME2 are suitable for multi-lane arterial roads and expressways.
ME3, ME4 and ME5 are suitable for two-lane or single-lane roads and side roads.

Thanks to three construction sizes with up to 28,000 lumens, the luminaire is suitable for all technical road lighting applications. Each construction size has a version with higher efficiency values for low life-cycle costs (long lifespan/with low current feed/optimized lumens per watt ratio), and as a power version (high lumen output) with a more economic price/luminous flux ratio.

Pilot LED Street Light banner


LED Street Light 180W

The LED Street Light 180W offers substantial energy savings and a variety of options for application versatility. At just 180 watts, the durable, modern LED Street Light replaces 500W metal-halide fixtures but lasts 6 times longer.

LED Street Light 150W

The LED Street Light 120W offers substantial energy savings and a variety of options for application versatility. At just 120 watts, the durable, modern LED Street Light replaces 400W metal-halide fixtures but lasts 6 times longer.

LED Street Light 120W

The LED Street Light 120W offers substantial energy savings and a variety of options for application versatility. At just 120 watts, the durable, modern LED Street Light replaces 350W metal-halide fixtures but lasts 6 times longer.

LED Street Light 90W

The LED Street Light 90W offers substantial energy savings and a variety of options for application versatility. At just 90 watts, the durable, modern LED Street Light replaces 300W metal-halide fixtures but lasts 6 times longer.

LED Street Light 60W

The LED Street Light 60W offers substantial energy savings and a variety of options for application versatility. At just 60 watts, the durable, modern LED Street Light replaces 200W metal-halide fixtures but lasts 6 times longer.

LED Street Light 30W

The LED Street Light 30W offers substantial energy savings and a variety of options for application versatility. At just 30 watts, the durable, modern LED Street Light replaces 100W metal-halide fixtures but lasts 6 times longer.