Éclairage LED modernisé

Si vous souhaitez conserver votre luminaire HID mais que vous avez besoin de performances, de puissance et d'économies d'énergie améliorées, les kits de modernisation et les ampoules LED sont les produits parfaits. Fireflier propose diverses solutions pour moderniser une large gamme de luminaires HID ou fluorescents. Bien que moins coûteux qu'un appareil entièrement nouveau et plus faciles à installer, ils offrent pratiquement les mêmes avantages. Ces ampoules et kits de rénovation sont disponibles en différentes intensités et températures de couleur pour différentes hauteurs de plafond et environnements. La plupart de ces ampoules LED directionnelles ne nécessitent pas de réflecteur de votre appareil, ce qui élimine le gaspillage de lumière. Pour cette raison, vous pouvez choisir une puissance inférieure pour obtenir la même puissance.

Ces options de modernisation à DEL sont idéales pour les luminaires intérieurs ou extérieurs, tels que les lampadaires, les éclairages de grande hauteur, les ensembles muraux, les troffers et les éclairages de dessus de poteau ou de parking.


Lumière de maïs IP65 LED 150W

IP65 LED Corn Light 150W fonctionne à froid quelles que soient les conditions, ce qui en fait la solution idéale pour la construction d'extérieurs, d'entrepôts, etc.

Lumière de maïs IP65 LED 125W

IP65 LED Corn Light 125W fonctionne à froid quelles que soient les conditions, ce qui en fait la solution idéale pour la construction d'extérieurs, d'entrepôts, etc.

Lumière de maïs IP65 LED 100W

IP65 LED Corn Light 100W fonctionne à froid quelles que soient les conditions, ce qui en fait la solution idéale pour la construction d'extérieurs, d'entrepôts, etc.

Lumière de maïs IP65 LED 80W

IP65 LED Corn Light 80W fonctionne à froid quelles que soient les conditions, ce qui en fait la solution idéale pour la construction d'extérieurs, d'entrepôts, etc.

Lumière de maïs IP65 LED 60W

La série Genesis est la nouvelle série d'ampoules à maïs conçues par Fireflier qui comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités, notamment: certifié IP65, bande intégrée antireflet et couvercle transparent, conception modulaire du pilote et de la source LED, entretien facile.

Lumière de maïs IP65 LED 50W

La série Genesis est la nouvelle série d'ampoules à maïs conçues par Fireflier qui comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités, notamment: certifié IP65, bande intégrée antireflet et couvercle transparent, conception modulaire du pilote et de la source LED, entretien facile.


Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Retrofit LED Lighting

If you want to keep your HID fixture but need improved performance, output, and energy-savings, LED retrofit kits and bulbs are the perfect products. Fireflier provides various solutions to retrofit a wide range of HID or fluorescent fixtures. While less costly than an entirely new fixture and easier to install, they provide virtually the same benefits. These retrofit bulbs and kits come in varying intensities and color temperatures for different ceiling heights and environments.  Most of these directional LED bulbs don’t require your fixture’s reflector, which eliminates wasted light. Because of this, you can choose a lower wattage to achieve the same output.

These LED retrofit options are great for indoor or outdoor fixtures, such as street lights, high-bay lights, wall packs, troffers, and post top or parking lot lights.


IP65 LED Corn Light 150W

IP65 LED Corn Light 150W runs cool no matter the conditions, making it the ideal solution for building exteriors, warehouses, and more.

IP65 LED Corn Light 125W

IP65 LED Corn Light 125W runs cool no matter the conditions, making it the ideal solution for building exteriors, warehouses, and more.

IP65 LED Corn Light 100W

IP65 LED Corn Light 100W runs cool no matter the conditions, making it the ideal solution for building exteriors, warehouses, and more.

IP65 LED Corn Light 80W

IP65 LED Corn Light 80W runs cool no matter the conditions, making it the ideal solution for building exteriors, warehouses, and more.

IP65 LED Corn Light 60W

Genesis series is Fireflier's new designed corn bulb series which is with many new features including: IP65 certified, Anti-glare integrated strip&clear cover, Modular design of driver&LED source, Easy maintenance.

IP65 LED Corn Light 50W

Genesis series is Fireflier's new designed corn bulb series which is with many new features including: IP65 certified, Anti-glare integrated strip&clear cover, Modular design of driver&LED source, Easy maintenance.