Lumière haute baie à LED Ripple UFO

Lumière d'entrepôt à LED 240W

Offert dans des distributions de faisceaux de 60/90/120 degrés et délivrant jusqu'à 38,000 lumens, le LED Warehouse Light 240W est construit avec un boîtier breveté et des optiques couvertes qui assurent la durabilité dans les endroits d'installation difficiles.

Lumière d'entrepôt à LED 200W

Offert dans des distributions de faisceaux de 60/90/120 degrés et délivrant jusqu'à 32,000 lumens, le LED Warehouse Light 200W est construit avec un boîtier breveté et des optiques couvertes qui assurent la durabilité dans les endroits d'installation difficiles.

Lumière d'entrepôt à LED 150W

Offert dans des distributions de faisceaux de 60/90/120 degrés et délivrant jusqu'à 24,000 lumens, le LED Warehouse Light 150W est construit avec un boîtier breveté et des optiques couvertes qui assurent la durabilité dans les endroits d'installation difficiles.

Lumière d'entrepôt à LED 100W

Offert dans des distributions de faisceaux de 60/90/120 degrés et délivrant jusqu'à 15,000 lumens, le LED Warehouse Light 100W est construit avec un boîtier breveté et des optiques couvertes qui assurent la durabilité dans les endroits d'installation difficiles.

LED High Bay Light avec réflecteur PC

L'éclairage LED High Bay avec réflecteur PC offre des économies d'énergie et des performances élevées. La grande hauteur peut remplacer l'éclairage conventionnel dans les zones industrielles générales, la fabrication, l'entreposage, les installations de loisirs et les environnements de vente au détail.

Éclairage LED High Bay avec réflecteur en aluminium

Éclairage LED High Bay avec réflecteur en aluminium avec une plage de puissance de 60W à 240W, remplacement direct des lampes aux halogénures métalliques de 200 à 400W consommatrices d'énergie, de la vapeur de mercure ou des conceptions d'éclairage similaires


Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Ripple UFO LED High Bay Light

LED Warehouse Light 240W

Offered in 60/90/120degree beam distributions, and delivering up to 38,000 lumens, the LED Warehouse Light 240W is constructed with a patented housing and covered optics that ensure durability in difficult installation locations.

LED Warehouse Light 200W

Offered in 60/90/120degree beam distributions, and delivering up to 32,000 lumens, the LED Warehouse Light 200W is constructed with a patented housing and covered optics that ensure durability in difficult installation locations.

LED Warehouse Light 150W

Offered in 60/90/120degree beam distributions, and delivering up to 24,000 lumens, the LED Warehouse Light 150W is constructed with a patented housing and covered optics that ensure durability in difficult installation locations.

LED Warehouse Light 100W

Offered in 60/90/120degree beam distributions, and delivering up to 15,000 lumens, the LED Warehouse Light 100W is constructed with a patented housing and covered optics that ensure durability in difficult installation locations.

LED High Bay Light with PC Reflector

LED High Bay Light with PC Reflector provides energy savings and high performance. The high bay can replace conventional lighting in general industrial areas, manufacturing, warehousing, leisure facilities, and retail environments.

LED High Bay Light with Aluminum Reflector

LED High Bay Light with Aluminum Reflector with a power range from 60W to 240W, direct replacement for the energy consuming 200 to 400W Metal Halide lamps, Mercury vapor or similar lighting layout designs.


Open chat
1
WhatsApp us
Hello
Can we help you?