Lampe haute baie à DEL Titan UFO

Le Titan est l'un des luminaires les plus efficaces que Fireflier ait introduits. La série Titan a un indice de protection IP 65 et est dimmable. Il peut être installé à l'intérieur comme des hauts-parleurs ou à l'extérieur comme des projecteurs et des éclairages de zone. Quelle que soit l'application, ce luminaire LED offre également des commandes d'éclairage et de multiples options de montage pour répondre à vos besoins. Le Titan est un incontournable du répertoire de Fireflier.


Lumière élevée de baie de 1000W LED

Cette lampe LED haute baie de 1000 W remplace les lampes aux halogénures métalliques de 3,000 watts tout en durant 3 fois plus longtemps. Le luminaire puissant émet 140,000 XNUMX lumens de lumière blanche.

Lumière élevée de baie de 500W LED

Cette lampe LED haute baie de 500 W remplace les lampes aux halogénures métalliques de 1,500 watts tout en durant 3 fois plus longtemps. Le luminaire puissant émet 70,000 XNUMX lumens de lumière blanche.

Éclairage haute baie LED 480W

Cet éclairage LED haute baie de 480 W peut être utilisé pour des applications intérieures ou extérieures avec un indice de protection IP65. Généralement utilisé pour les entrepôts, garages, gymnases ou bâtiments avec de hauts plafonds et des hauteurs de montage élevées pour couvrir de grandes surfaces.

Éclairage haute baie LED 300W

Cet éclairage LED 300W High Bay peut être utilisé pour des applications intérieures ou extérieures avec un indice de protection IP65. Généralement utilisé pour les entrepôts, les garages, les gymnases ou les bâtiments avec de hauts plafonds et des hauteurs de montage élevées pour couvrir de grandes surfaces.

Éclairage haute baie LED 400W

Cet éclairage LED haute baie de 400 W peut être utilisé pour des applications intérieures ou extérieures avec un indice de protection IP65. Généralement utilisé pour les entrepôts, garages, gymnases ou bâtiments avec de hauts plafonds et des hauteurs de montage élevées pour couvrir de grandes surfaces.


Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Titan UFO LED High Bay Light

The Titan is one of the most efficient fixture Fireflier has introduced. Titan series has an IP 65 rating and is dimmable. It can be installed indoor as Highbays, or outdoor as Flood Lights and Area Lights. Whatever the application is, this LED fixture also offers Lighting controls and multiple mounting options to accommodate your needs. The Titan is a staple in Fireflier’s repertoire.


480W LED High Bay Lighting

This 480W LED High Bay Lighting can be used for indoor or outdoor applications with IP65 Rated. Typically used for warehouses, garages, gymnasiums or buildings with high ceilings and high mounting heights to cover large areas of space.

300W LED High Bay Lighting

This 300W LED High Bay Lighting  can be used for indoor or outdoor applications with IP65 Rated. Typically used for warehouses, garages, gymnasiums or buildings with high ceilings and high mounting heights to cover large areas of space.

400W LED High Bay Lighting

This 400W LED High Bay Lighting can be used for indoor or outdoor applications with IP65 Rated. Typically used for warehouses, garages, gymnasiums or buildings with high ceilings and high mounting heights to cover large areas of space.