Stérilisateur UVC LED

Que cela nous plaise ou non, les germes sont partout. La série X vous donne la possibilité d'arrêter la propagation de germes nocifs n'importe où. La série X est une unité de désinfection UV portable conçue pour un positionnement facile et un contrôle simple. Il émet une lumière UV à spectre complet pour éliminer jusqu'à 99.9% des bactéries, champignons et virus dans l'espace, et limiter la croissance des champignons.

Longueur d'onde UV LED


Mini boîte de stérilisateur UVC LED

La boîte de stérilisateur Mini UVC LED est parfaite pour la désinfection des effets personnels, tels que l'airpod, la brosse à dents, les bijoux, etc.

Lampe de désinfection UVC LED

Pointez, scannez, c'est fait! Notre conception compacte de haute qualité tient dans votre poche ou votre sac à main, et se fond dans la technologie moderne pour une utilisation pratique et discrète.

Barre de désinfection UVC LED

Fabriquée avec une finition métallique de haute qualité, la barre de désinfection à LED X20 UVC émet une lumière UV-C pour éliminer les bactéries / virus en quelques secondes. Testé par le laboratoire, il est si supportable qu'il peut durer 10 ans avec une utilisation appropriée.

Baguette stérilisatrice UVC LED

Fabriquée avec une finition métallique de haute qualité, la baguette de stérilisateur à LED X10 UVC rayonne la lumière UV-C pour éliminer les bactéries / virus en quelques secondes. Testé par le laboratoire, il est si supportable qu'il peut durer 10 ans avec une utilisation appropriée.


Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

UVC LED Sterilizer

Whether we like it or not, germs are everywhere. The X series gives you the ability to stop the spread of harmful germs anywhere. The X series is a portable UV disinfection unit designed for easy positioning and simple control. It emits full-spectrum UV light to eliminate up to 99.9% of the bacteria, fungi, and viruses in the space, and limit the growth of fungi.

UV LED Wavelength


UVC LED Disinfection Lamp

Point, Scan, Done! Our high quality compact design fits in your pocket or purse, and blends in with modern technology for convenient and discreet use.

UVC LED Sanitizer Bar

Made by high-quality metal finish, X20 UVC LED Sanitizer Bar beams UV-C light to eliminate bacteria/virus in seconds. Tested by the lab, it is so endurable that it can last for 10 years with proper usage.

UVC LED Sterilizer Wand

Made by high-quality metal finish, X10 UVC LED Sterilizer Wand beams UV-C light to eliminate bacteria/virus in seconds. Tested by the lab, it is so endurable that it can last for 10 years with proper usage.