QFP

1. Concernant les commandes expédiées par express

Pour les commandes expédiées par exprès, nous utilisons normalement DHL, FeDex, UPS, etc., le prix unitaire pour un poids entre 0-20 kg est élevé, le prix pour 20-100 kg classé au milieu, un poids supérieur à 100 kg a un prix relativement inférieur, par conséquent, si la commande d'échantillon a un poids inférieur à 20 kg, le fret sera élevé. Aussi, pour les marchandises de gros volume, le calcul du poids est mesuré en fonction de son volume. Par exemple, pour un appareil qui a 1CBM et un poids réel de 20 kg, la compagnie maritime utilisera le poids 1CBM * 200 = 200Kg, et facturera uniquement en fonction de 200kg.

2. Concernant le mode de paiement

Fireflier accepte les paiements bancaires TT, Paypal, Western Union ou en ligne.

3. Concernant l'explication sur les frais bancaires

Chaque virement TT, Western Union, Paypal ou en ligne créera des frais bancaires ou des frais de traitement, veuillez vous assurer que votre société honorable supportera les frais bancaires intermédiaires pour garantir que le montant total atteint notre compte est le même que le montant PI.

4. Concernant l'explication sur le fret maritime

Nous utilisons notre compagnie maritime depuis de nombreuses années, ils ont de nombreux services, y compris la livraison portuaire, ou la livraison porte à porte. Mais le coût du fret maritime n'inclut pas la taxe après avoir atteint le port de destination et les coûts locaux. Tous les importateurs doivent supporter les frais de douane de leur propre pays.

5. Concernant l'explication sur le service après-vente

Pour toutes les commandes, veuillez vérifier et compter le détail et la quantité de tous les produits reçus, si plus d'une semaine, notre société n'est pas responsable de l'indemnisation. Si vous constatez une pénurie de quantité dans la semaine, veuillez prendre des photos et les envoyer à nos vendeurs, nous vous expédierons dès que possible ou avec la prochaine commande si cela est acceptable.

S'il y a un problème de qualité, veuillez préparer les informations ci-dessous et envoyer un e-mail à notre vendeur

une. L'image pour montrer si le fil du conducteur et de la lampe est cassé

b. L'image pour montrer si le fil pour connecter la lampe et le pilote est cassé

c. L'image du luminaire.

Veuillez envoyer toutes ces photos rapidement à notre commercial pour discuter des solutions.

6. Concernant la garantie 

Fireflier offre une garantie de 3 à 5 ans pour la plupart des lumières LED. S'il y a des problèmes de qualité pendant la période de garantie, Fireflier doit envoyer un nouveau produit de remplacement gratuit au client dès que possible. Si le produit a dépassé la période de garantie, Fireflier doit fournir un service de maintenance avec uniquement le coût du matériel ajouté.

Pour protéger les intérêts de chaque client, veuillez ne faire confiance à aucun avis de changement de compte de paiement à moins que nous ayons une confirmation d'appel à l'avance.

Répandre l'amour
Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Q & A

FAQ

1.      Regarding the orders shipped by express

For orders shipped by express, normally we use DHL, FeDex, UPS, etc., the unit price for weight between 0-20kg is high, the price for 20-100kg ranked middle, weight higher than 100kg has relatively lower price, therefore, if the sample order has lower than weight less than 20kg, the freight will be high. Also, for goods with big volume, the weight calculation is measured according to its volume. For example, for a fixtures that has 1CBM and real weight 20kg, the shipping company will use the weight 1CBM*200 = 200Kg, and will charge according to 200kg only.

2.     Regarding the Payment Method

Fireflier accept TT bank,Paypal,Western Union or Online payment.

3.     Regarding the explanation on bank charge

Every TT,Western Union,Paypal or Online transfer shall create bank charge or handling fee, please ensure your honorable company shall bear the intermediate bank cost to ensure the total amount reach our account is the same as the PI amount.

4.     Regarding the explanation on sea freight

We use our shipping company for many years, they have many services, including the port delivery, or door to door delivery.  But the sea freight cost does not include the tax after reaching the destination port and the local costs. All importer need bear the customs cost of their own country.

5.     Regarding the explanation on the after sale service

For all orders, please check and count the detailed and quantity of all products received, if over one week, our company is not responsible for compensation.  If find shortage of quantity within one week, please take pictures and send to our sale persons, we shall ship to you as soon as possible or together with next order if acceptable.

If there is quality problem, please prepare the below information, and email to our sales person

a.     The picture to show whether the wire of driver and lamp are broken

b.     The picture to show whether the wire to connect the lamp and driver is broken

c.     The picture of luminaire.

Please send all these pictures quickly to our sales person to discuss the solutions.

6.     Regarding the warranty 

Fireflier provide 3-5 years warranty for most Led lights. If there is any quality issues during the warranty period, Fireflier should send free new replacement to the customer as soon as possible. If the product is over warranty period,Fireflier should provide maintenance service with only material cost added.

To protect every customer’s interest, please do not trust any payment account changing notice unless we have a call confirmation in advance.