réflecteur prismatique en polycarbonate

En ce qui concerne les réflecteurs de LED High Bay Light, il y a un réflecteur en aluminium, Réflecteur PC(Réflecteur prismatique en polycarbonate), et réflecteur acrylique prismatique. Ces réflecteurs sont généralement utilisés pour les lampes LED High Bay de type traditionnel qui avec un cou(dissipateur de chaleur) et maintenant aussi pour UFO LED High Bay Lumières.

Pourquoi avez-vous besoin d'un réflecteur pour votre éclairage high bay?

En fait, les réflecteurs ou diffuseurs sont généralement utilisés pour les éclairages traditionnels de grande hauteur, comme les lampes aux halogénures métalliques ou les lampes au sodium haute pression (HPS). Parce que l'angle de faisceau de ces lumières est de 360 ​​degrés, ils ont besoin d'un réflecteur pour rediriger la lumière vers la zone d'éclairage requise. Avec un réflecteur, les ampoules intérieures peuvent être bien protégées également. Dernier mais pas des moindres, des réflecteurs sont également utilisés pour réduire l'éblouissement de l'éclairage.

De nos jours, les éclairages à LED pour grande hauteur sont couramment utilisés sur le marché en raison de nombreux avantages par rapport aux lampes à halogénure métallique et HPS. Il existe de nombreux types de lumières LED High Bay, y compris UFO LED High Bay Lumières, Lumières linéaires de haute baie à LED, E40 LED High Bay Lumières, et lumières de haute baie à LED de type cloche. Réflecteurs sont généralement utilisés avec les lumières haute baie UFO LED et les lumières haute baie LED de type cloche.

Luminaire LED à réflecteur en aluminium pour grande hauteur

Mais pour les éclairages à LED, car ils ont déjà une lentille optique pour régler l'angle du faisceau(principalement 60 ° / 90 ° / 120 °), le réflecteur n'est donc pas une pièce nécessaire pour eux. Certaines personnes utilisent encore des réflecteurs pour les éclairages LED pour hautes baies car ils utilisaient l'ancien style des hautes baies traditionnelles. Et d'autres l'utilisent pour réduire l'éblouissement de l'éclairage. Donc, les hautes baies à LED avec réflecteurs sont fréquemment utilisées dans les terrains de sport. Les lumières LED High Bay avec réflecteur en polycarbonate ou réflecteur acrylique sont fréquemment utilisées également dans le centre commercial en raison d'un bel aspect et d'un éblouissement moindre.

Réflecteurs en polycarbonate pour lampe UFO High Bay

Deux types de réflecteur prismatique

Quand vient le réflecteur prismatique(aussi appelé une lentille, abat-jour, diffuseur ou dôme) pour les éclairages en hauteur, vous trouverez qu'il existe deux types: l'un est un réflecteur prismatique en polycarbonate et l'autre est un réflecteur acrylique prismatique. Quelle est la différence entre eux?

Il est important de comparer les avantages matériels des matériaux acryliques et polycarbonates avant de finaliser toute décision. Les matériaux acryliques et polycarbonate sont souvent considérés comme les meilleurs choix de matériaux pour une large gamme d'applications où la taille, poids, et la solidité du matériau nécessite une réflexion. Lorsque vous comparez les lentilles de luminaires en acrylique et en polycarbonate, il est important d'aborder les avantages globaux souhaités pour l'utilisateur.

Les diffuseurs de lumière en acrylique contrôlent la luminosité d'un éclairage intense pour créer un effet d'éclairage doux. Ils peuvent également protéger les appareils d'éclairage de la poussière et aider à économiser l'énergie en fournissant un éclairage plus uniforme qui réduit le besoin d'appareils supplémentaires. Relativement, les diffuseurs en polycarbonate présentent une résistance aux chocs plus élevée, raideur, résistance à l'humidité, et une résistance thermique accrue.

Diffuseur PC Bell LED High Bay pour entrepôt

PC Bell LED High Bay pour entrepôt

Avantages distincts des lentilles de luminaire en acrylique et en plastique polycarbonate 

L'utilisation d'un réflecteur en acrylique ou en polycarbonate pour vos applications d'éclairage en hauteur dépendra des fonctionnalités que vous souhaitez intégrer à l'application.»s fonctionnalité globale. Les réflecteurs en acrylique et en polycarbonate offrent des rapports résistance / poids extrêmement bons tout en offrant une flexibilité considérable et une excellente transmission et diffusion de la lumière. Certains des avantages des deux matériaux sont mis en évidence ci-dessous.

Avantages du matériau du luminaire à réflecteur acrylique

réflecteur acrylique led haute baie lumière

Les diffuseurs d'éclairage en acrylique offrent des avantages distincts qui séparent ce matériau du polycarbonate. La lentille acrylique a une finition brillante et est plus translucide que transparente, le rendant idéal pour les diffuseurs de lumière. Les autres avantages comprennent:

  • Augmentation de la durabilité contre les rayures
  • Amélioration de la flexibilité
  • Résistance aux UV (pas de jaunissement ni de décoloration du soleil)
  • Moins cher que le polycarbonate

Avantages du matériau du luminaire à réflecteur en polycarbonate

Couvercle PC rond LED High bay light

Lorsque vous comparez le polycarbonate au matériau acrylique, le polycarbonate est beaucoup plus résistant que l'acrylique, le rendant idéal pour les applications très exigeantes où l'impact est une exigence ou un retard de flamme. Certains des avantages des diffuseurs en plastique polycarbonate pour les luminaires LED à grande hauteur comprennent:

  • Augmentation de la résistance par rapport à l'acrylique
  • Une polyvalence améliorée
  • Haute résistance aux chocs
  • Rigidité et résistance à l'humidité accrues
  • Ininflammable, (Les grades FR sont disponibles) peut être exposé à des températures élevées
  • Peut être percé sans fissure

Faire le bon choix: réflecteur acrylique ou polycarbonate

Par rapport au verre standard, les matériaux acryliques et polycarbonate offrent de nombreux avantages que le verre standard n'offre pas. Ces avantages incluent une meilleure filtration de la lumière, résistance aux chocs, force accrue, et des caractéristiques d'écoulement de poids et de viscosité améliorées. pourtant, il existe plusieurs différences distinctes qui séparent les verres acryliques des verres en polycarbonate. Ces différences ne rendent pas intrinsèquement un matériau meilleur que l'autre. Chacune des propriétés physiques du matériau permet de meilleures normes de performance sous des paramètres spécifiés.

Réflecteur PC High Bay Light pour centre commercial

En savoir plus sur les réflecteurs pour les luminaires High Bay aujourd'hui

Contactez-nous pour plus d'informations sur les avantages et les inconvénients des lentilles de luminaire pour grande hauteur en acrylique et en polycarbonate. Chez Fireflier Lighting, nous avons en stock des réflecteurs en acrylique et en polycarbonate de lampes UFO LED High Bay pour répondre aux besoins de votre projet.

Répandre l'amour

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

prismatic polycarbonate reflector

When comes to the reflectors of LED High Bay Light, there are an Aluminum reflector, PC reflector(Prismatic Polycarbonate reflector), and Prismatic Acrylic Reflector. These reflectors are usually used for the traditional type LED High Bay Lights which with a neck(heat sink) and now also for UFO LED High Bay Lights.

Why do you need a reflector for your high bay light?

Actually, reflectors or diffusers are used generally for the traditional high bay lights, such as metal halide lamps or high-pressure sodium lamps (HPS). Because these lights beam angle is 360degree, they need a reflector to redirect the light to the required lighting area. With a reflector, the inside bulbs can be protected well also. Last but not the least, reflectors are used also to lower the lighting glare.

Nowadays LED high bay lights are used popularly in the market due to a lot of advantages compared with the metal halide and HPS high bay lights. There are many types of LED High Bay Lights including UFO LED High Bay Lights, Linear LED High Bay Lights, E40 LED High Bay Lights, and Bell-type LED High Bay Lights. Reflectors are usually used with UFO LED High Bay Lights and Bell-type LED High bay lights.

aluminum reflector LED High bay fixture

But for LED high bay lights, because they already have an optic lens to adjust the beam angle(mostly 60°/90°/120°), so the reflector is not a necessary part for them. Some people still use reflectors for LED high bay lights because they used to the old style of traditional high bays. And others use it to lower the lighting glare. Therefore, the LED high bays with reflectors are frequently used in the sports field. LED High Bay Lights with Polycarbonate Reflector or Acrylic reflector are used frequently also in the shopping mall due to a beautiful looking and lower glare.

Polycarbonate reflectors for UFO High Bay lamp

Two types of Prismatic Reflector

When comes to the prismatic reflector(also called a lens, lampshade, diffuser, or dome) for high bay lights, you will find there are two types: one is a Prismatic Polycarbonate reflector and the other is Prismatic Acrylic Reflector. What is the difference between them?

It is important to compare the material benefits of both acrylic and polycarbonate materials before finalizing any decisions. Acrylic and polycarbonate materials are often considered top material choices for a wide range of applications where the size, weight, and strength of the material requires deliberation. When comparing acrylic and polycarbonate luminaire lenses, it is important to address the overall desired benefits of the user.

Acrylic light diffusers control the brightness of harsh lighting to create a soft lighting effect. They can also protect lighting fixtures from dust and help conserve energy by providing more even lighting that reduces the need for additional fixtures. Comparatively, polycarbonate diffusers exhibit higher impact resistance, stiffness, moisture resistance, and increased heat resistance.

PC diffuser Bell LED High Bay for Warehouse

PC Bell LED High Bay for Warehouse

Distinct Advantages of Acrylic vs Polycarbonate Plastic Lighting Fixture Lenses 

The use of acrylic or polycarbonate reflector for your high bay light applications will depend on the features that you would like to incorporate into the applications overall functionality. Both acrylic and polycarbonate reflectors provide extremely good strength-to-weight ratios while offering tremendous flexibility and excellent light transmission and diffusion. Some of the advantages of both materials are highlighted below.

Acrylic Reflector Light Fixture Material Advantages

acrylic reflector led high bay light

Acrylic lighting diffusers offer distinct benefits that separate this material from polycarbonate. The acrylic lens has a high gloss finish and is more translucent than transparent, making it ideal for light diffusers. Other benefits include:

  • Increased durability against scratches
  • Improved flexibility
  • UV resistance (no yellowing or discoloration from the sun)
  • Less expensive than polycarbonate

Polycarbonate Reflector Light Fixture Material Advantages

PC cover round LED High bay light

When comparing polycarbonate to acrylic material, polycarbonate is much more resilient than acrylic, making it ideal for highly demanding applications where the impact is a requirement or flame retardance. Some of the benefits of polycarbonate plastic diffusers for LED high bay lighting fixtures include:

  • Increased strength over acrylic
  • Improved versatility
  • High impact resistance
  • Increased stiffness & moisture resistance
  • Non-flammable, (FR grades are available) can be exposed to high temperatures
  • Can be drilled without cracking

Making the Correct Choice: Acrylic vs Polycarbonate Reflector

When compared to standard glass, both acrylic and polycarbonate materials provide many benefits that standard glass does not afford. These advantages include increased light filtration, impact resistance, increased strength, and improved weight and viscosity flow characteristics. However, there are several distinct differences that separate acrylic from polycarbonate lenses. These differences do not inherently make one material better than the other. Each of the material’s physical properties allows for better performance standards under specified parameters.

PC reflector high bay light for shopping mall

Learn More About Reflectors for High Bay Lighting Fixtures Today

Contact us for more information regarding the pros and cons of acrylic and polycarbonate high bay lighting fixture lenses. At Fireflier Lighting we stock both acrylic and polycarbonate reflectors of UFO LED High Bay Lights to fit your project requirement needs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *