Que sont les lumières de maïs à LED?

Les lampes à maïs sont des ampoules à LED nommées pour leur ressemblance avec les épis de maïs. Avec la forme longue et les puces LED fixées verticalement sur le corps du corps métallique, elles ressemblent à du maïs. Cependant, la forme et la conception comme le maïs ont un but. Pour émettre de la chaleur. Avec le corps long et la grande surface, la chaleur de chaque puce LED a plus d'espace pour dissiper la chaleur. Elles peuvent ne pas arborer le style lisse des ampoules du passé, mais ne laissez pas leur apparence vous décourager: ces ampoules LED émettent une lumière extrêmement vive en utilisant très peu de puissance, et elles fonctionnent jusqu'à six fois plus longtemps que les ampoules plus anciennes auxquelles vous êtes habitué, ce qui signifie moins de remplacements de lampes à l'avenir.

Pourquoi choisir Lampes LED Corn?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Lumières de maïs à LED sont maintenant des options d'éclairage extérieur populaires, nous allons donc couvrir les principaux facteurs.

  1. Économe en énergie et lumineux: Les lampes LED à maïs sont utilisées comme un remplacement moderne des lampes extérieures aux halogénures métalliques ou HPS. Ils peuvent remplacer jusqu'à 250-400 watts en utilisant seulement 60-150 watts. En raison du fait que leur rendement lumineux est si élevé et consomme si peu d'énergie, ils constituent une option d'éclairage extérieur fantastique. Surtout pour les projets de petite, moyenne et grande échelle.
  2. Installation facile: Les lampes à maïs LED sont livrées avec des bases E39 / E40 et des adaptateurs E26 / E27. Cela signifie qu'ils peuvent être vissés et installés dans n'importe quel appareil d'éclairage, à l'intérieur ou à l'extérieur.
  3. Espérance de vie plus longue: Par rapport aux halogénures métalliques et HPS, les coûts de maintenance sont très faibles et durent beaucoup plus longtemps. La durée de vie plus longue des lampes LED Corn light les rend idéales pour les projets d'éclairage public, car elles peuvent produire une lumière à 360 degrés pendant de nombreuses années!

L'un des plus grands avantages de la lampe à maïs est qu'elle permet aux gens de mettre à niveau leurs luminaires d'éclairage à basse, haute baie ou d'extérieur en LED sans avoir à se soucier de remplacer et de jeter vos luminaires existants. Contournez simplement le ballast de chaque luminaire et vissez vos nouvelles lampes à maïs à économie d'énergie - remettez l'appareil sous tension et wow.

Applications de lumière de maïs LED, où peuvent-elles être utilisées?

Pour les solutions d'éclairage, les lampes LED Corn Lights sont préférées pour tout scénario nécessitant un flux lumineux élevé avec une large couverture. En raison de leur structure et de la façon dont ils ont des puces LED tout autour du corps de la lumière, ils produisent des faisceaux de couverture larges et brillants. La lumière des lampes de maïs est généralement à 3000K blanc chaud, 4000K blanc naturel, 5000K lumière du jour ou 6000K blanc froid. Les rendre applicables pour faire une vision claire à l'extérieur la nuit ou éclairer une zone nécessitant un éclairage de travail. Un éclairage général à couverture large ou un éclairage de travail lumineux sont les deux utilisations les plus courantes des lampes LED à maïs.

Application de l'ampoule de maïs IP65 LED

Quel est le flux lumineux?

Connaître le rendement lumineux de la LED Corn Light que vous regardez est important lors du remplacement d'une ancienne ampoule, car vous voulez que la nouvelle ampoule LED soit tout aussi brillante, voire plus brillante que ce que vous avez actuellement. Les ampoules généralement plus anciennes, aux halogénures métalliques par exemple, consomment plus d'énergie et créent une facture d'électricité plus élevée, tout en réduisant rapidement les heures supplémentaires de lumière produite. Lors de la conversion aux LED Corn Lights, vous consommerez une très faible puissance, gardant ainsi votre coûts électriques bas.

Rappelez-vous toujours que lors de la conversion en LED, basez vos comparaisons sur l'efficacité de la LED Corn Light plutôt que sur la puissance et les lumens.

Que peut fournir Fireflier concernant la solution de bulbes de maïs?

Actuellement, nous avons deux solutions, l'une est Ampoule de maïs LED IP64 avec une plage de puissance de 27W à 120W (130LPW), et l'autre est Ampoule de maïs LED IP65 avec plage de puissance de 10W à 200W (125LPW). Les clients peuvent choisir l'un d'entre eux en fonction de leur demande réelle.

Ampoule de maïs LED non scintillante 80W

AMPOULE DE MAÏS À LED IP60 65W
Quels sont-ils évalués et existe-t-il une garantie?

Les lampes à maïs à LED FIREFLIER sont conçues pour une utilisation dans des luminaires entièrement fermés, ainsi que pour une utilisation dans des luminaires ouverts en raison de leur indice de protection IP. Avoir une lampe LED pour maïs classée IP64 / IP65 vous indique qu'elle peut supporter la poussière, les insectes et l'eau indirecte, mais elle ne peut pas être en contact direct avec ces éléments. Dans la plupart des applications, les luminaires abritant la lampe à maïs sont conçus pour protéger l'ampoule et ne posent aucun problème, mais il existe toujours des produits alternatifs si vous ne pouvez pas éviter le contact avec l'eau, demandez simplement!

Nous amenant ainsi à la garantie du fabricant, que la plupart des entreprises fiables offriront et soutiendront sans problème. FIREFLIER propose un Garantie illimitée de 5 ans sur toutes leurs LED Corn Lights, et ont un processus sans tracas. Si vous rencontrez un problème avec l'un des produits FIREFLIER, n'hésitez pas à nous contacter car notre équipe de garantie est là pour vous aider!

Questions ou commentaires? Nous avons toujours les oreilles ouvertes à toute nouvelle contribution et suggestion, car nous aimons apprendre des autres et partager nos connaissances. Contactez-nous aujourd'hui pour votre devis gratuit sur n'importe quel projet, ou tout simplement pour donner votre avis, 86-130-8886-9086 ou info@fireflier.com.

 

Répandre l'amour

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

What Are LED Corn Lights?

Corn lights are LED light bulbs named for their resemblance to corn cobs. With the long shape and LED chips attached vertically down the body of the metal body, they resemble corn. However, the shape and design like corn are for a purpose. To emit heat. With the long body and large surface area, the heat from each LED chip has more space to dissipate heat. They may not sport the smooth styling of light bulbs of the past, but don’t let their appearance put you off: these LED bulbs put out extremely bright light using very little wattage, and they run for as much as six times longer than the older bulbs you’re used to, which means many fewer lamp replacements in your future.

Why Choose LED Corn lights?

There are many reasons why LED Corn Lights are now popular exterior lighting options, so we will cover the main factors.

  1. Energy Efficient & Bright: LED corn lights are used as a modern replacement for metal halide or HPS exterior lights. They can replace as high as 250-400 watts using only 60-150 watts. Due to the fact, their light output is so high consuming so little power, they’re a fantastic outdoor lighting option. Especially for small, medium, and large-scale projects.
  2. Easy Installation: LED corn lights come with E39/E40 bases and E26/E27 adaptors. Meaning they can be screwed in and installed into any lighting fixture, indoors or outdoors.
  3. Longer Lifespan: Compared to metal halide and HPS there are very little maintenance costs and them last much longer. LED Corn light’s longer lifespans make them great for street lighting projects, as they can produce 360-degree light for many years!

One of the biggest advantages of the corn light is that it allows people to upgrade their low bay, high bay, or outdoor lighting fixtures to LED without having to go through the trouble of replacing and discarding your existing fixtures. Simply bypass each fixture’s ballast and screw in your new energy-saving corn lights—turn the power back on, and wow.

LED corn Light Applications, Where Can They be Used?

For lighting solutions LED Corn Lights are preferred for any scenario requiring high lumens output with wide coverage. Due to their structure and the way they have LED chips all around the body of the light, they produce bright wide covering beams. The light from corn lights usually is at 3000K warm white, 4000K natural white, 5000K daylight or 6000K cool white temperature. Making them applicable for making clear vision outside at night time or illuminating an area needing task lighting. Wide covering general lighting or bright task lighting are the two most common uses for LED corn lights.

Application of IP65 LED Corn Bulb

What is the lumen output?

Knowing the lumen output of the LED Corn Light you are looking at is important when replacing an old bulb, as you want the new LED bulb to be just as bright, or even brighter than what you currently have. Typically older bulbs, Metal Halide for example, consume higher amounts of energy and create a higher electric bill, all while rapidly reducing the produced light overtime. When converting to LED Corn Lights, you will be consuming very low wattage therefore keeping your electrical costs low.

Always remember that when converting to LED, base your comparisons on the efficacy of the LED Corn Light rather than just wattage and lumens.

What can Fireflier provides regarding corn bulbs solution?

Currently, we have two solutions, one is IP64 LED Corn Bulb with 27W to 120W power range(130LPW), and the other is IP65 LED Corn Bulb with 10W to 200W power range(125LPW). Customers can choose one of them based on their actual demand.

non flickering LED Corn bulb 80W


What are they rated, and is there a warranty?

FIREFLIER LED Corn Lights are rated for use in fully enclosed fixtures, along with use in open fixtures due to their IP rating. Having a LED Corn Light that is IP64/IP65 rated tells you that it can sustain dust, insects, and indirect water, however, it cannot be in direct contact with these elements. In most applications, the fixtures housing the corn light are designed to protect the bulb and have no issues, but there are always alternative products if you can’t avoid water contact, just ask!

Thus bringing us to the manufacturer warranty, which most reliable companies will offer and stand behind with no problem. FIREFLIER offers a 5-year unlimited warranty on all their LED Corn Lights, and have a hassle-free process. In the event you ever have an issue with one of FIREFLIER products please do not hesitate to reach out to us as our warranty team is here to help!

Questions or comments? We always have ears open to any new input and suggestions, as we enjoy learning from others and sharing knowledge. Contact us today for your complimentary quote on any project, or just to give some input, 86-130-8886-9086 or info@fireflier.com.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *